EnjoyPhoenix annonce sa rupture avec WaRTeK, Natoo et le Latte Chaud fêtent Noël, et Squeezie se fait poursuivre par des esprits : Le meilleur de Youtube cette semaine

EnjoyPhoenix et WaRTeK, c'est terminé !
Ecrit par

Les Youtubeurs n'ont pas chômé pendant cette première semaine des vacances de Noël. Découvrez les 3 vidéos qui ont buzzé !

La semaine dernière, meltyBuzz vous proposait un Top 3 des meilleurs vidéos de Youtube spécial Star Wars ! A l'occasion de la sortie du septième épisode de la saga, les Youtubeurs avaient été nombreux à surfer sur le buzz. Aujourd'hui, nous sommes de retour avec une compilation de pastilles tout aussi croustillante ! En effet, les stars de la plateforme de vidéos ont été très actives pendant cette première semaine de vacances. Certains en ont en effet profité pour se confier à leurs abonnés, comme EnjoyPhoenix. D'autres se sont mis en tête de les faire marrer, comme Natoo et le collectif du Latte Chaud. Enfin, Squeezie a carrément eu envie de les faire flipper ! C'est parti pour le meilleur de Youtube cette semaine.

1. EnjoyPhoenix annonce sa séparation avec WaRTeK

Tout le monde s'était étonné de ne pas voir WaRTeK soutenir publiquement EnjoyPhoenix pendant tout son parcours dans Danse avec les stars. Certains en avaient déduit qu'ils étaient séparés, tandis que d'autres s'évertuaient à le nier. Cette semaine, la vérité a enfin éclaté. Dans son Vlogmas, Marie a confirmé qu'elle n'était plus en couple avec Anil, en prenant soin tout de même de garder privées les raisons de cette séparation. Les internautes ont été nombreux à réagir !

2. Natoo et le Latte Chaud s'offrent des cadeaux de Noël WTF !

Pour fêter Noël avec leurs abonnés, Natoo et la bande du Latte Chaud ont réalisé une vidéo totalement déjantée ! Dans celle-ci, les filles s'offrent des cadeaux aussi pourris qu'inutiles, comme une pâte à prout ou encore une fringue tachée. Elles finissent par proposer à l'équipe technique de les rejoindre pour un final totalement fou. On espère que vous avez été plus gâtés !

3. Squeezie stresse en jouant à un jeu d'horreur

Squeezie aimerait-il se faire peur ? Depuis quelques temps, il semble en effet avoir un penchant pour les jeux d'horreur. Il y a quelques heures, il a testé le jeu "Wick", rempli de créatures terrifiantes. Impossible pour lui de ne pas stresser ! Dans la pastille postée sur sa chaîne Youtube, il doit faire face à des monstres, à des bruits étranges, mais aussi à des esprits ! A la rédac', on trouve que c'est une manière très particulière de célébrer Noël, mais on valide quand même ! Quelle vidéo est votre préférée ?

Crédit : YouTube EnjoyPhoenix
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales