La galaxie melty
Edition France
33237 jeunes en ligne

EnjoyPhoenix fait une déclaration à son danseur, Justin Bieber et sa dent en or, Gradur nargue Marine Le Pen : Les Instagram de la semaine

Le dernier Top des publications Instagram avant Noël !
Ecrit par

Il y a eu de l'animation sur le réseau social de partage d'images cette semaine ! Découvrez tout de suite les publications qui ont fait le buzz sur la Toile...

La semaine dernière Booba valide Gradur, Justin Bieber retrouve sa belle inconnue, Kev Adams de retour à Paris étaient au sommet de notre Top. Ce dimanche retrouvez Marie Lopez qui s'est épanchée dans une publication adressée à son partenaire de danse, Yann-Alrick. Justin Bieber continue de travailler son look, mais sa dernière lubie ne fait pas l'unanimité chez ses fans. Après les résultats des élections régionales, le rappeur Gradur s'est amusé à narguer Marine Le Pen sur son compte Instagram. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

EnjoyPhoenix

Merci. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part merci. Mon premier objectif dans DALS était de m'ouvrir. Et finalement c'est @yannalrick qui m'a permise de changer, de grandir et d'évoluer. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réussi à l'emmener en finale, par ce que c'est lui qui le mérite le plus. Pour tout le travail qu'il a fait avec moi, pour tout le soutien qu'il m'a apporté et la confiance qu'il m'a confiée. Cette aventure c'était la notre, et si tu passes par là saches que je te dois tout. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant cette aventure, on vous aime fort, mais on s'est battu comme des lions avec nos propres armes. On se retrouve sur le parquet de DALS mercredi pour la finale, pour soutenir nos amis, et bien évidemment pendant la tournée de #DALS ! ♡????????

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Très proche de son partenaire de danse depuis le début de la compétition Danse Avec les Stars, EnjoyPhoenix a déclaré ses sentiments à Yann-Alrick sur Instagram. Le duo est arrivé en demi-finale à force de travail et de confiance mutuelle, c'est pourquoi Marie Lopez a tenu a remercié celui sans qui elle n'aurait peut-être pas fait un tel parcours : "Mon premier objectif dans DALS était de m'ouvrir. Et finalement c'est @yannalrick qui m'a permise de changer, de grandir et d'évoluer". Un très bel hommage qui a dû toucher le danseur, et a fait fondre les fans de la YouTubeuse. Et les deux jeunes gens ne sont pas près de se quitter puisque Marie Lopez fera partie de la tournée Danse avec les Stars !

Justin bieber

Toujours prêt à travailler un peu plus son look, le chanteur Canadien s'est offert un nouveau plaisir après son dernier tatouage présenté sur Instagram.Justin Bieber s'est fait poser une dent en or, ce qui n'a pas enthousiasmé ses très nombreux fans ! Serait-ce dans le but de transformer son image un peu trop lisse à son goût que le jeune homme s'est fait poser de l'or 18 carat ? Une initiative critiquée par beaucoup d'internautes qui pour certains trouvent qu'il en fait un peu trop dans le côté "gangsta", quand d'autre trouve tout simplement que cela ne lui va pas !

Gradur

Mdr vous allez me tuer mes sheguey #GrosseForceAVous ???????? #Shegueyvara2DansLesBacs #VendrediNouveauClip

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

C'est le week-end dernier que se déroulait le dernier tour des élections régionales, et cet évènement a largement été commenté sur les réseaux sociaux par les anonymes comme par les personnalités. Et il y en a un qui a été plus que ravi que le FN n'obtienne pas la région Nord-Picardie... Gradur a nargué Marine Le Pen après sa défaite dans la région d'où il est originaire. Après un petit tacle sur Twitter, le rappeur récidive sur son compte Instagram en partageant un snap de l'un de ses fans, conseillant à Marine Le Pen d'acheter l'album du Sheguey pour se consoler... Suivez-vous ces personnalités sur Instagram ?

Crédit : x
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales