La galaxie melty
Edition France
70164 jeunes en ligne

EnjoyPhoenix, Squeezie et d'autres imités par une YouTubeuse, Jean-Michel Maire (TPMP) se travestit, Ludovik est le roi du réveil WTF : Les Facebook de la semaine

Encore un défi totalement WTF pour le chroniqueur !
Ecrit par

La rédac' de meltyBuzz passe en revue tous les réseaux sociaux pour dénicher les meilleurs publications des personnalités. C'est l'heure de regarder ce qu'il s'est passé sur Facebook !

Dimanche dernier, notre Top faisait la part belle à Jhon Rachid se moque de Jean-Marie Le Pen, Norman veut changer le monde, une femme crée le buzz en bikini. C'est parti pour de nouvelles publications aujourd’hui ! Quand des YouTubeurs sont imités par une YouTubeuse, le résultat vaut le détour. Jean-Michel Maire a relevé un défi, celui d'aller pécho un inconnu tout en étant travesti en femme. Et pour finir, Ludovik continue de nous faire rire avec sa dernière vidéo qui vous donnera envie de vous lever le matin ! Découvrez tout de suite les Facebook de la semaine !

Chakeup

Voici une vidéo qui a fait le buzz sur la Toile ces derniers jours ! EnjoyPhoenix, Squeezie, WaRTek et bien d'autres se retrouvent imités dans une reprise insolite des intros des Youtubeurs par Chakeup. La jeune femme est elle aussi YouTubeuse et aime manier l'humour dans ses vidéos. Prenant exemple sur un tag de YouTubeurs américains, Charlène s'est amusée à reprendre la phrase d'intro et le ton propre à chaque vidéastes du net. Débit ultra rapide pour Squeezie ou nonchalant lorsqu'il s'agit de Wartek, les internautes ne s'y sont pas trompés et ont adoré !

Jean-Michel Maire

Les séquences WTF ne risquent pas de s'arrêter dans Touche Pas à Mon poste ! Surtout avec les suggestions envoyées par les fanzouzes depuis quelques jours. Jeudi, c'était au tour de Jean-Michel d'en voir de toutes les couleurs ! Le chroniqueur a dû se travestir pour aller embrasser un inconnu dans un bar près des studios de D8. Si la première personne qu'il a abordé n'a pas été séduite par Jean-Michel Maire, un jeune homme s'est amusé de la situation et un petit baiser à finalement été échangé.

Ludovik

On a souvent du mal à se lever le matin, mais grâce à Ludovik cela pourrait changer !Si sa vidéo délirante sur les bonnes résolutions de l'année 2016 vous a fait forte impression, il en sera de même avec sa dernière vidéo ! Alors que l'alarme de son smartphone sonne, le comédien n'est pas des plus motivés. Mais le rythme de la sonnerie va finir par le booster, et voilà Ludovik qui se lève (un peu trop) en forme ! Entre le petit-déjeuner qui vole et la petite choré dans la rue, le comédien est tout simplement survolté ! Et c'est à se demander si on voudrait vraiment que tous les matins commencent comme ça... Quelle est votre publication préférée ?

Crédit : closer
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales