La galaxie melty
Edition France
41166 jeunes en ligne

Enora Malagré insultée par une ex-miss météo, Kanye West s'en prend à Taylor Swift, TPMP VS les Fréro Delavega : Les clashs de la semaine

Kanye West refait des siennes !
Ecrit par

C'est l'heure du récap' des gros clashs ayant agité le web ces 7 derniers jours ! Si vous n'avez pas tout vu, meltyBuzz va vous aider à vous mettre à jour !

Les embrouilles de la semaine dernière ont beaucoup fait parler avecCyril Hanouna et Enora Malagré encore clashés par un journaliste, EnjoyPhoenix répond à ses haters, Kanye West taclé par une ex pornstar. Ce dimanche à peu de chose près, on prend les mêmes et on recommence ! Enora Malagré a eu droit à un retour de bâton de la part de Raphaëlle Dupire, ancienne miss météo. On n'arrête plus Kanye West ! Le rappeur est au coeur d'une nouvelle polémique concernant la chanteuse Taylor Swift. Nouvelle petite pique en direction de Touche Pas à Mon Poste, les Frero Delavega ont avoué ne pas être fan de leur passage dans l'émission. Plus besoin d'attendre voici les clashs de la semaine !

Enora Malagré VS Raphaëlle Dupire

On démarre fort avec le gros tacle en direction de l'animatrice de "Derrière le poste". Enora est "une petite conne" pour une ex-Miss météo du Grand Journal, voilà la déclaration fracassante que la team de TPMP a commenté cette semaine. A l'origine de ces propos, Raphaëlle Dupire, miss météo de quelques jours au Grand Journal. Il est vrai qu'à l'époque la jeune femme c'était fait tailler en beauté dans les médias et par Enora Malagré, qui déclarait que cela montrait que Canal + devrait arrêter de prendre des mannequins pour se concentrer sur les comédiennes. Raphaëlle Dupire est revenue sur ces attaques dans GQ, lançant à son tour une pique : "Elle n’est pas con, mais moi, contrairement à elle, j’ai trop d’amour propre pour jouer la fille con pour y arriver".

Kanye West VS Taylor Swift

Rien n'arrête Kanye West qui enchaîne les coups d'éclat en pleine finalisation de son album. Après le fail de son clash avec Wiz Khalifa et l'attaque de Lisa Ann une ancienne star du porno, nouveau problème en vue pour le mari de Kim Karadashian. A l'occasion de la sortie de son nouvel album "The Life of Pablo", une méga fiesta était organisée au Madison Square Garden. Et une punchline tirée d'un de ses nouveaux morceaux n'a pas échappé aux oreilles de l'assistance. Évoquant Taylor Swift, le rappeur clame "I made that bitch famous", des lyrics qui ont choqué sur la Toile. Kanye West a alors annoncé qu'il en avait parlé en amont avec la star qui lui aurait donné sa bénédiction, mais autre son de cloche du côté de l'entourage de la chanteuse...

Les Fréro Delavega VS TPMP

Tout le monde n'apprécie pas l'esprit quelque peu borderline qui peut souvent agiter l'émission Touche Pas à Mon Poste. Si en majorité les invités jouent le jeu en participant aux défis déjantés du show, il arrive parfois que d'autres soient un peu mal à l'aise. Ce qui a été le cas des Fréro Delavega qui ont dézingué TPMP dans une interview à Star24. Le duo a avoué préféré venir sur un plateau pour jouer leur musique, plutôt que de participer à des activités un peu loufoques. Des propos qui ont divisé les chroniqueurs, certains comprenant le point de vue des chanteurs, d'autres ne comprenant pas le fait qu'ils soient venus s'ils n'appréciaient pas le show. Que pensez-vous de ces clashs ?

Crédit : purepeople
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales