La galaxie melty
Edition France
53748 jeunes en ligne

Enora Malagré VS Arthur le clash, Jacquie et Michel testent la réforme de l'orthographe, EnjoyPhoenix inquiète ses fans : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Vos personnalités préférées sont dans le Buzzomètre de meltyBuzz !
Ecrit par Ntsietaly M.

Même pendant les vacances, le Buzzomètre est là pour vous dévoiler les news IN et OUT de la semaine ! Qui sera à l'honneur aujourd'hui ?

Si vous n'avez pas vu le Top de la semaine dernière, pas de panique Jacquie & Michel taquinent Cyril Lignac et Sophie Marceau, Enora Malgré tacle The Voice 5, Véronique Genest VS BigFlo & Oli est toujours dispo ! Ce mercredi nous reviendrions sur les tensions entre la chroniqueuse Enora Malagré et Arthur, qui se sont quelque peu titillés par médias interposés. La réforme de l'orthographe a fait couler beaucoup d'encre, y compris chez Jacquie et Michel ! Marie Lopez paraît en petite forme depuis quelques temps ce qui rend soucieux ses fans. On vous parle de tout ça dans le Buzzomètre de meltyBuzz !

Depuis l'annonce de la réforme de l'orthographe, les internautes s'affolent trouvant que ces changements sont loin d'être pertinents. Sur les réseaux sociaux la révolte est totale est les gens ne sont pas prêts à passer de "nénuphar" à "nénufar". Du côté des trublions du web, l'avis est moins catégorique et Jacquie et Michel ont réagi à la réforme de l'orthographe avec un tweet réservé aux -18 ans dont ils ont le secret. Ce qui est sûr c'est que ces changements ne vont pas les faire changer eux ! L'événement de ce week-end n'était autre que le Super Bowl 2016 où le trio Beyonce, Bruno Mars et Coldplay a enflammé Twitter ! La finale qui chaque année rassemble des millions de téléspectateurs est particulièrement attendue pour son match, mais surtout son concert de mi-temps. Et cette année Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé ont retourné la Toile ! La chanteuse avait déjà suscité un raz-de-marée la veille en lâchant par surprise un nouveau morceau et un clip. Une chanson qui avait déchaîné les passions et que les fans attendaient avec impatience de voir en live. Restons dans le domaine musical pour parler de The Voice 5. Samedi, le jury et les téléspectateurs ont pu assister à des prestations de qualités qui pour certaines, les ont littéralement laissé bouche bée. Ainsi l'un des candidats Slimane a subjugué Twitter et le jury en interprétant "A Fleur de Toi" de Vitaa. Une reprise toute en émotion qui a fait frissonné l'auditoire, enthousiasmant les Twittos qui voient en lui un très sérieux candidat pour la suite de l'aventure...

Passons maintenant du côté des news moins cools qui ont agité la Toile. Des étincelles se font de nouveau sentir entre Enora Malagré et l'animateur Arthur. Cette semaine l'équipe de TPMP réagissait à l'émission exceptionnelle de Vendredi Tout Est Permis sur TF1. Soutenant l'association Cékedubonheur, une ribambelle de stars étaient venue sur le plateau afin de récolter des fonds. Seulement Enora Malagré a regretté que l'équipe de D8 n'ai pas été conviée comme les autres. La chroniqueuse a allumé Arthur qui l'a traité de "mytho" sur Twitter, montrant une capture d'écran affirmant le contraire. Une altercation par médias opposés qui a beaucoup fait parler sur Twitter. Marie Lopez a semblé avoir quelques coups de mou ces dernières semaines. Il faut dire que tout s'est enchaîné pour la jeune femme entre sa rupture avec WaRTek, la fin de DALS et le début de la tournée, ainsi que son retour chez ses parents. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie ce qui peut être parfois un peu difficile à gérer. La semaine dernière EnjoyPhoenix a évoqué ses "problèmes persos" ce qui a inquiété ses fans. La YouTubeuse a supprimé un de ses vlogs expliquant qu'il y avait d'autres choses plus sérieuses qu'un vlog. Espérons que Marie retrouva vite son entrain habituel ! De son côté, WaRTek a sorti une nouvelle vidéo FAQ à l'intention de ses fans, afin de répondre aux questions que beaucoup se posent le concernant. WaRTeK aurait-il été critiqué par ses amis à cause de ses vlogs ? C'est une question à laquelle le gamer a répondu avec beaucoup de sincérité, expliquant qu'au départ ce n'était pas forcément facile. Ses amis n'étaient pas super emballés à l'idée que Anil se lance dans la création de vidéos sur YouTube. Mais cela ne les a pas empêché de le soutenir, et quand on voit le parcours du YouTubeur, il a bien eu raison de continuer dans cette voie ! Que pensez-vous de ces buzz ?

Crédit : purepeople,x
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales