La galaxie melty
Edition France
49536 jeunes en ligne

Enora Malagré VS Christophe Dechavanne, Booba moqué par les Twittos, Black M tacle JoeyStarr : Les clashs de la semaine

Ils agitent les clashs de la semaine !
Ecrit par

La semaine n'a pas été de tout repos chez nos personnalités et vous l'avez sans doute remarqué ! meltyBuzz revient sur les 3 plus gros clashs de ces derniers jours.

La semaine dernière vous pouviez découvrir Enora Malagré VS Miss France 2016, Booba se moque de La Fouine, la poitrine d'Afida Turner clashée par les Twittos. Ce dimanche, Enora Malagré est de nouveau présente dans ce Top. La chroniqueuse a eu la dent dure envers Christophe Dechavanne ce qui n'a pas plu aux internautes. Booba s'est retrouvé nommé aux Victoires de la Musique, ce qui a beaucoup fait rire les Twittos qui n'ont pas hésité à se moquer ! Maître Gims et JoeyStarr s'écharpent régulièrement et voilà que Black M est à son tour rentré dans la danse prêt à défendre son partenaire de Sexion d'Assaut. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Enora Malagré VS Christophe Dechavanne

Le ton est monté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste cette semaine. Dans une nouvelle séquence où les chroniqueurs se font l'avocat du diable, Enora Malagré a (encore) taclé Christophe Dechavanne s'attirant les foudres des Twittos. Pour la jeune femme, Christophe Dechavanne appartient au passé et n'a plus vraiment sa place à la télé. Des propos décriés par ses camarades loin d'être de son avis, mais aussi par les Twittos qui ont tenu à défendre l'animateur de TF1. Entre la carrière de la chroniqueuse et celle de Christophe Dechavanne, pour les internautes il n'y a pas photo !

Booba

C'est ce mercredi 13 janvier que les nommés aux Victoires de la Musique 2016 ont été dévoilés au public. Sans surprise Louane et Kendji Girack sont dans la liste respectivement dans les catégories "album révélation" et "artiste masculin". Mais un autre nom présent dans la liste a attiré l'oeil de tout le monde,Booba est nommé aux Victoires de la musique ce qui fait bien marrer les internautes. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, les Twittos se lâchent à l'image de @HGweedo qui écrit "booba aux VICTOIRES DE LA MUSIQUE ??????? hahaha ". Un buzz qui poussera peut-être ses fans à suivre la cérémonie...

Black M VS Joeystarr

Depuis plusieurs mois déjà les fans assistent au clash opposant Maître Gims à JoeyStarr. Les deux hommes ne s'apprécient pas du tout et profitent de la moindre occasion pour se tirer dans les pattes par médias interposés. Sur les réseaux sociaux il en va de même et les déclarations et publications se multiplient. Et voilà que maintenant Black M s'invite dans le clash ! En retrait jusqu'ici, le rappeur a balancé une pique au membre de NTM dans un de ses nouveaux freestyles. Un bon moyen de montrer que les membres de Sexion d'Assaut se serrent les coudes. Quel est votre camp dans ces clashs ?

Crédit : x, purepeople
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales