La galaxie melty
Edition France
50598 jeunes en ligne

Enora Malagré VS Miss France 2016, Booba se moque de La Fouine, la poitrine d'Afida Turner clashée par les Twittos : Les clashs de la semaine

Des clashs éclatent un peu partout !
Ecrit par Ntsietaly M.

C'est le moment de se plonger dans les 3 plus gros clashs ayant agité la Toile cette semaine, accrochez-vous meltyBuzz vous fait un récap' !

N'hésitez pas à jetez un œil au top du week-end dernier Rohff VS Booba, Rémi Gaillard clashe TPMP, Kev Adams taclé par Thomas Ngijol et Christophe Barbier. Ce dimanche zoom sur le le plateau de TPMP et la petite confrontation entre Enora Malagré et Miss France 2016. Booba est toujours en pleine forme comme on peut le constater en découvrant sa dernière pique en direction de La Fouine. Afida Turner continue de faire le buzz sur Twitter ou plutôt sa poitrine qui a été clashée par les internautes. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Enora Malagré VS Miss France

Comme souvent cette semaine était très agitée dans Touche Pas à Mon Poste : Miss France 2016 a répondu aux tweets de Gilles Verdez en direct et Enora Malagré l'a clashé ! Lors de la cérémonie des Miss, le chroniqueur s'était indigné, sous-entendant que la cérémonie était raciste. Des tweets qui avaient beaucoup fait réagir sur la Toile mais aussi Cyril Hanouna lui-même. Face à Gille Verdez la nouvelle Miss a eu une réflexion que n'a pas apprécié Enora Malagré, ce qu'elle lui a bien fait comprendre, avant que Matthieu Delormeau ne prenne la défense de la jeune femme de 22 ans.

Booba VS La Fouine

????????????????????

Une photo publiée par @boobapunchlines le

Certains clashs reviennent régulièrement, c'est le cas avec ces deux rappeurs français. Nouvelle pique en date B2O glisse une attaque sur Instagram concernant La Fouine fan de chevaux. Le compte @boobapunchlines s'est fait un plaisir de poster un cliché quelque peu inhabituel de Fouiny. On y voit le rappeur vêtu d'une tenue d'équitation à côté d'un cheval, un cliché semblant sortir tout droit d'une campagne de promotion "le cheval c'est génial". Cette petite moquerie a en tout cas fait mouche puisque le Duc a liké la publication comme de nombreux abonnés.

Afida Turner

Ces derniers mois Afida Turner s'impose petit à petit sur le réseau social à l'oiseau bleu à l'aide de publications fracassantes. La française exilée aux USA a de nouveau mis le feu à Twitter en dévoilant sa poitrine ! La chanteuse débarque sur Snapchat pour "MUCH SELFISH" avec ses fans, et pour annoncer cette venue a posté un cliché zoomant sur sa poitrine moulée dans un body transparent. Une vision qui a fait parler les Twittos qui n'ont pas hésité à se moquer de la poitrine de la jeune femme. Des attaques qui doivent faire ni chaud ni froid à Afida Turner... Avez-vous suivi ces clashs ?

Crédit : x, purepeople
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales