Erika Moulet nue pour Bertrand Chameroy, Squeezie se torture la gueule pour son anniversaire, WaRTek prêt à stopper sa carrière ? Les Facebook de la semaine

Votre récap' Facebook !
Ecrit par

Il est l'heure de se pencher du côté de Facebook, à la recherche des publications les plus marquantes ! Quoi de neuf cette semaine Facebook ?

Le top était chargé le week-end dernier avecEnjoyPhoenix, Squeezie et d'autres imités par une YouTubeuse, Jean-Michel Maire (TPMP) se travestit, Ludovik est le roi du réveil WTF. Pas de répit cette semaine, les internautes ont été fascinés par la danse d'Erka Moulet en l'honneur de Bertrand Chameroy. D'autant plus que la chroniqueuse était nue ! Squeezie s'est fait peur pour son anniversaire, la preuve en vidéo. WaRTek a fait peur à ses abonnés, dans sa dernière vidéo le YouTubeur évoque le fait qu'il pourrait peut-être arrêté les vidéos... Envie d'en savoir plus ? C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Erika Moulet

Il n'y avait pas que Squeezie qui fêtait son anniversaire cette semaine, Bertrand Chameroy aussi soufflait ses bougies ! Et le jeune chroniqueurs a eu droit à des cadeaux d'exceptions entre dossiers sortis de son passé et chroniques spéciales. Mais le meilleur était lors de Touche Pas à Mon Prime Touche Pas à Mon Prime avec Erika Moulet nue, son incroyable cadeau à Bertrand Chameroy ! La chroniqueuse a dévoilé une danse très sensuelle le corps caché en partie par un drone. Une séquence qui restera gravée dans les mémoires.

Squeezie

Le YouTubeur a été submergé par les messages d'anniversaire d'abonnés sur les réseaux sociaux. Et pour célébrer cette événement, Squeezie s'est "torturé la gueule" pour anniversaire dans une vidéo délirante ! Pour remercier ses fans, le jeune gomme a décidé de se lancer dans le jeu The Impossible Quiz 2, un jeu de questions/réponses assez fou. Et le YouTubeur va au départ enchaîner les mauvaises réponses avant de remonter la pente petit à petit. Dur dur de répondre à des questions plus farfelues les unes que les autres. Cette séquence a comme toujours enthousiasmé les internautes, qui ont été ravis de ce petit cadeau.

WaRTek

Le gamer a publié il y a quelques jours une vidéo FAQ où ils répondaient aux nombreuses questions de ses abonnés. Les internautes ont eu quelques frayeurs en apprenant que cela pourrait bientôt être la fin de sa carrière sur Youtube. WaRTek est un YouTubeur de poids sur la Toile mais il pense aussi à son avenir en dehors de la Toile. Mais que les fans se rassurent, ce n'est pas pour le moment ! WaRTek ne s'est pas encore lassé de son style de vie et se donne encore au moins 2 ans avant d'envisager une évolution de carrière. Quelle est votre publication préférée ?

Crédit : x,squeezie, wartek
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales