La galaxie melty
Edition France
42381 jeunes en ligne

Erika Moulet (TPMP) face à ses haters, Kaaris répond au tacle de Booba , l'underboob pen challenge : Les Instagram de la semaine

Une nouvelle semaine de publications Instagram !
Ecrit par

Quelles sont les publications marquantes sur le réseau de partage d'images ? Découvrez-les tout de suite avec notre Top des Instagram de la semaine !

Vous n'avez pas vu notre Top du week-end dernier Swagg Man en compagnie d'une star du porno, Adèle rappe sur du Nicki Minaj, Kaaris soutient l'humanitaire Moussa ? N'hésitez pas à aller y jeter un oeil ! Aujourd’hui zoom sur la chroniqueuse Erika Moulet dont la nouvelle coiffure a suscité de nombreuses réactions chez les internautes. Dans son nouveau titre "JDC" Booba en fait voir de toutes les couleurs à ses ennemis rappeurs. Chose que n'a pas apprécié Kaaris qui l'a à son tour affiché sur Instagram. Nouveau challenge à apparaître sur la Toile le "underboob pen challenge" fait des émules auprès des internautes. On vous raconte tout dans les Instagram de la semaine !

Erika Moulet

M'enfin! Je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! ????✂️???? A ce soir les amis ! ❣ & peace

Une photo publiée par Erika Moulet (@erikamoulet) le

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est connue pour ses tenues flamboyantes, mais surtout ses coiffures toujours très originales et qui ne passent pas inaperçues. Cette semaine la jolie brune a dévoilé sur le plateau de D8 sa nouvelle coupe de cheveux qui n'a pas fait l'unanimité autour de la table, mais plus particulièrement sur la Toile ou les commentaires - pas toujours très tendres - ont fusé. Moquée pour sa coupe de cheveux, Erika Moulet a répondu sur Instagram avec humour à ses détracteurs. Montrant qu'elle ne se souciait guère de leurs avis et qu'elle assumait et appréciait beaucoup ce petit vent de folie dans ses cheveux.

Kaaris VS Booba

Copain d'avant ! #CopainCommeCochon #b2hoe #IlAFiniDeTapinerChezSkyrock #Manipulateur #liarlair

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Le Duc a sorti vendredi soir son nouveau titre "JDC" qui a enflammé la Toile, mais aussi son homologue Kaaris d'une autre manière. Il faut dire que B2O n'y va pas avec le dos de la cuillère et clashe sans pression ses adversaires, Rohff, La Fouine... Tout le monde en prend pour son grade ! Et Kaaris n'a pas attendu bien longtemps avant de riposter en répondant à B2O sur Instagram. Rien de plus simple pour le rappeur qui a sorti les anciens dossiers en balançant une vieille photo du Duc en compagnie de Fred Musa à Skyrock ! Ajoutant une petite légende pour bien enfoncer le clou "Copain d'avant ! ". B2O qui est en conflit avec tout ce qui a rapport avec Skyrock ne tardera sûrement pas à réagir.

L'underboob pen challenge

Absolutely awesome! #underboobpenchallenge #boobs #boob #pen #challenge #unichallenge #girl #girls #tette #university #student #students

Une photo publiée par Underboob Pen Challenge (@underboobpenchallenge) le

Avec l'explosion des réseaux sociaux, de nouvelles pratiques n'ont pas tardé à pointer le bout du nez. Il est maintenant habituel de voir apparaître différents challenges plus ou moins débiles - à chacun de juger - sur la Toile. Le dernier en date concerne la gente féminine, et les seins ! Il s'agit de l'Underboob Pen Challenge : Le nouveau défi bête et sexy pour voir si vos seins tombent bien. Pour ce faire, vous avez juste besoin d'un stylo que vous placerez sous l'un de vos seins. Et si le stylo ne tombe pas, bingo vous avez gagné le droit d'annoncer que vous possédez le don de faire tenir un stylo sous vos seins. Pas sûr que cela soit vraiment utile sur un CV. Suivez-vous ces comptes sur Instagram ?

Crédit : purepeople, x,x
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales