La galaxie melty
Edition France
101214 jeunes en ligne

Facebook : Elle se montre en bikini et crée le buzz sur Internet

Elle se montre en bikini sur Facebook et fait le buzz
Ecrit par

Une américaine fait actuellement le buzz pour avoir posté une photo d'elle en bikini sur Facebook pour inciter les jeunes femmes à assumer leur corps (sans Photoshop).

On le sait, de nombreuses femmes sont de plus en plus complexées par leur corps à cause notamment des diktat de la mode qui réduisent la beauté d'une femme à sa minceur. Ce qui fait parfois polémique comme avec Gap et l'un de ses mannequins beaucoup trop maigre. Molly Galbraith, une Américaine bien avec son corps, s'est mis en tête de montrer aux femmes qu'avoir une silhouette filiforme comme les mannequins n'est pas une fin en soi. A chaque femme sa morphologie, à chaque femme sa beauté. C'est du moins ce qu'elle a souhaité faire comprendre avec un post sur son compte Facebook, histoire d'inciter les autres femmes à avoir confiance en elle. La photo montre Molly Galbraith en bikini sur la plage, légendée "C'est mon corps. Ce n'est pas une photo 'avant'. Ce n'est pas une photo 'après' Mon corps ressemble juste à ça ce mardi de décembre 2015. C'est la photo de la réalité".

Son post a rapidement fait le tour de monde et a été liké des milliers de fois. Notamment par l'actrice Zoey Deschanel qui soutient la jeune femme pour son courage. Molly Galbraith est à la base la cofondatrice de "Girls Gone Strong" un site de fitness qui réunit pas moins de 65.000 abonnés. Dans la suite de sa légende, la jeune femme envoie également valser les pseudos bonnes résolutions que l'on prend tous le 31 décembre après s'être empiffré de 5 tranches de foie gras et 5 verres de vin et qui sont déjà oubliés le 2 janvier. C'est pourquoi elle explique n'avoir pris aucune résolution concernant son corps et que ce dernier "aime les protéines, les légumes, le fromage et la crème glacée". Elle explique également qu'en une semaine seulement son corps avait été qualifié de "trop gros, trop masculin, trop fort, trop grand, trop maigre". Comme quoi, ça ne va jamais ! Dans une interview accordée au Huffigton Post Molly Galbraith avoue avoir fait cette photo pour "inciter les autres femmes à ne pas céder aux normes de beauté et à avoir confiance en elle". Que pensez-vous de cette initiative?

Crédit : Facebook

Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales