La galaxie melty
Edition France
66366 jeunes en ligne

Facebook : La vidéo d'une maman préparant ses 4 enfants fait le buzz !

La vidéo d'une maman fait le buzz
Ecrit par

En seulement quatre jours, la vidéo d’une maman essayant d’habiller ses triplés et son enfant de deux ans a fait le buzz et a été vue plus de 45 millions de fois sur Facebook.

Le rôle de mère est parfois compliqué surtout si on a une famille nombreuse. Si certaines mamans ont du mal à gérer un voir deux enfants, imaginez donc lorsque vous accueillez dans votre famille des triplés. Ce fut le cas de Corrie-lynn Whyte. Déjà mère d’un enfant de deux ans, cette jeune femme doit dorénavant s’occuper de quatre enfants et pas facile de devoir habiller tous ces bambins en même temps. Et pourtant, Corrie-Lynn a trouvé LE moyen efficace et a décidé de partager une vidéo sur la page Facebook The Baby Gang. Tout comme Constance Hall, une bloggeuse australienne qui avait voulu déculpabiliser les mères sur les réseaux sociaux, la jeune femme canadienne a souhaité prouvé que rien n’était impossible.

Sur la vidéo, on peut donc voir Corrie-Lynn déposer ses quatre enfants sur son lit afin de les habiller. Malheureusement pour elle, les jolies têtes blondes ne restent pas en place et la maman doit garder un œil sur les bambins tout en mettant un body sur un autre. Au terme de plusieurs minutes d’effort, la jeune femme s’écroule sur son lit le sourire aux lèvres. Interrogée par ABC News, la jeune maman a expliqué qu’elle s’amusait beaucoup avec ses enfants mais que cela demandait beaucoup de travail : « Ce qui est difficile, c’est de trouver un bon équilibre entre les besoins des bébés de huit mois et ceux d’un enfant de deux ans. Ils veulent tous votre attention mais ils vont dans quatre directions différentes ». Sur Facebook qui a fêté ses 12 ans, la vidéo a fait un véritable buzz et a été vue plus de 45 millions de fois. Pour les internautes, Corrie-Lynn Whyte est dorénavant une experte dans l’habillage des enfants. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : Facebook The Baby Gang - Crédit : Facebook Corrie-Lynn Whyte

Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales