FC Barcelone – Chelsea : Le coup de genou de Terry sur Sanchez (vidéo)

Expulsé, Terry ne jouera pas la finale.
Ecrit par

Qualifié face au Barca hier pour la finale de la Ligue des Champions, Chelsea devra jouer à Munich sans son capitaine John Terry, expulsé pendant la partie. L’Anglais a été l’auteur d’un coup de genou par derrière sur Sanchez et l’arbitre n’a pas hésité.

C’est un exploit majeur qu’a réalisé Chelsea hier. Tombeur du Barca en demi-finale de la Ligue des Champions, les Blues se sont qualifiés pour la finale de la compétition qui aura lieu à Munich le 19 mai prochain. Totalement dominés pendant toute la rencontre, les Anglais ont pourtant faire preuve d’une volonté rare pour se maintenir à flot. Mais peut-être que leur capitaine était un peu trop volontaire dans cette rencontre. Auteur d’un coup de genou dans le dos de Sanchez à la 38ème minute alors que ce dernier était sans ballon, l’Anglais pensait avoir fait son coup en douce. Mais l’arbitre à remarqué le geste et n’a pas hésité à sortir directement son carton rouge. Expulsé, le capitaine a laissé ses coéquipiers à 10 contre 11 (et il ne jouera pas la finale) alors que le Barca était déjà ultra dominateur. Mais l’Anglais est accrocheur et malgré les multiples offensives Catalanes, Chelsea a tenu bon et Torres a même marqué à la fin pour égaliser (2-2) et qualifier définitivement les Blues.

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales