40730jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


France Gall clash Jenifer, TF1 et le mariage gay !

France Gall n'apprécie pas l'album de Jenifer qui reprend ses tubes et a tenu à le faire savoir. Selon elle, la jeune chanteuse raconte des "bobards" lorsqu'elle affirme avoir eu son aval. TF1 et le mariage gay en prennent aussi pour leur grade.

Déjà dans Metronews, France Gall clashait Jenifer. La chanteuse des années yéyé n'a toujours pas digéré que Jenifer ait réalisé un album en son hommage car elle en a remis une couche auprès d'autres médias. "Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons qu'elle a réalisé en secret, sans mon accord", déclare la chanteuse de 65 ans. "On ne peut pas s'opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés" précise-t-elle, "mais elle (ndlr : Jenifer) raconte des bobards". France Gall a découvert l'existence de cet album sur Internet et s'est dit "C'est incroyable, c'est comme si j'étais morte". Pourtant, Jenifer prétend que la chanteuse, qui se fait rare sur les plateaux TV, est difficile à joindre mais qu'elle a eu son aval. Chose qui énerve France Gall.

France Gall, anti-reprise !

"J'ai entendu 'Poupée de cire, poupée de son' chantée par Jenifer. Ça fait bizarre. Il manque ma voix", déclare France Gall qui avait déjà "été effondrée par la reprise de Lââm de 'Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux'" car "en rap, ce n'est pas possible". De plus, l'ancienne compagne de Michel Berger avoue travailler sur une comédie musicale reprenant les grandes chansons du pianiste et d'elle-même "qui racontaient vraiment notre vie, le début de notre amour". C'est pourquoi, elle refuse certains projets menés en son hommage. En ce qui concerne la récente émission qui lui était dédiée sur TF1 il y a quelques jours, elle a donné un avis négatif : "Les producteurs ne doivent pas beaucoup m'aimer pour faire un show aussi 'cheap'".

Et son avis sur l'actualité ?

France Gall a été interrogée à propos de la politique de François Hollande pour qui elle a voté. Elle admet qu'il faut "le laisser travailler" mais qu'elle n'est pas tout à fait d'accord avec le mariage pour les personnes de même sexe. "Je comprends que les gens soient descendus dans la rue (…) Cela me semble fou qu'un mariage ne soit pas entre un homme et une femme. C'est incroyable. Mais on ne peut pas faire autrement, car ce sont les temps nouveaux et qu'il faut s'y adapter", dit-elle. La chanteuse ne cache donc pas son désaccord et on peut dire que tout le monde en prend un peu pour son grade. Jenifer va-t-elle répondre à ces accusations de mensonge ? De quel côté es-tu ?

Source : AFP
Crédit photos / vidéos : Google, TF1, universal mercury, Best Image
Jenifer

Jenifer

Twitter
6 commentaires
  • martiasl, il y a 473 jours
    J'étais d'accord avec elle, jusqu'à ce qu'elle parle du mariage gay. Tolérance zéro. Rien qu'en lisant l'article on remarque qu'elle a une mentalité de coincée de toute...Lire la suite
  • martok, il y a 475 jours
    bravo , france gall au moins des propos intelligents ...
  • spike06, il y a 476 jours
    pas tres tolerante
  • Tumblrperson, il y a 476 jours
    Ce n'est qu'une veille dame aigrie et homophobe qui aurait voulu se faire plus d'argent en reprenant ses veilles chansons. Qu'elle retourne dans son isolement, on a pas besoin de son...Lire la suite
  • missdakota, il y a 476 jours
    Moi aussi !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentBritain's Got Talent : Le jury victime d'une attaque...
Article suivantTouche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna quitte le...