31160jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Frédéric Michalak : Son fils ne s'appelle pas Sharky mais Hugo !

Twitter s'enflamme depuis la publication d'une information erronée au sujet du prénom du fils de Frédéric Michalak. Après cette confusion, le rugbyman nous a appris que le petit "Sharky" s'appelle en réalité Hugo.

Voici une petite perle du net presque aussi divertissante et amusante que le clip de Mickael Vendetta avec Francky Vincent pour le restaurant le Tropicana. L'histoire commence avec nos confrères de Morandini.com, qui ont cru que Frédéric Michalak avait prénommé son fils "Sharky". Une confusion qui n'est pas passée au travers du regard affûté des twittos qui ont immédiatement réagi, en postant une série de commentaires plutôt amusants. L'erreur est très certainement dû à un des tweets de Frédéric Michalak qui voulait probablement faire un jeu de mot avec le nom de son club, les Sharks "Mon petit Sharky est né à 4 heures ce matin, la maman se porte bien et je suis le plus heureux des pères". En revanche, certains twittos y ont vraiment cru, et s'imaginent que Frédéric Michalak avait vraiment appelé son fils Sharky. Heureusement, le rugbyman a tout de suite démenti en précisant dans un tweet de son compte que son petit ne s'appelait pas "Sharky", mais bien Hugo. Si tout cela avait été vrai, on aurait probablement frôlé la catastrophe, non ?

@nenettetoulouse : Frédéric Michalak papa d'un petit garçon prénommé Sharky

@McMademoiselle : Ah, là, bravo ! #tanches RT @BoucherieOvalie : Les stagiaires de chez Morandini sont encore plus cons que les notres

@Sobiot : Cliquer sur le hashtag Sharky et constater que certains y ont vraiment cru... loooolll

@vinzeland : Juste fabuleux le nombre de dindes qui pensent que Michalak a prénommé son fils Sharky

Twitter

Plus d'actu sur Twitter

1 commentaire