10720jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Glee : Heather Morris nue sur le net, quand les hackers fracassent les carrières

L'actrice de Glee Heather Morris apparaît nue sur le net suite à ce qui semblerait être un hack de son téléphone portable, une mésaventure qui devient de plus en plus courante.

Si les internautes avaient massivement réagit en voyant une photo de Lea Michele de Glee embrasser une autre fille, il devrait en être de même avec les photos de Heather Morris complètement nue. La jeune actrice aurait apparemment été victime du hack de son téléphone portable, sur lequel elle avait stocké des photos assez compromettantes. S'il se murmure que l'actrice de Glee ne serait pas préoccupée plus que ça concernant ces photos, ce n'est pas le même son de cloche du côté de ses agents, qui s'évertueraient à nier la véracité de ces clichés. En effet, les dirigeants de la FOX, diffuseur de Glee, n'apprécieraient pas vraiment la mise en ligne de ces photos volées. Dernièrement, l'actrice de Mad Men Christina Hendricks a connu la même mésaventure, tout comme Scarlett Johansson il y a quelques mois. Aujourd'hui, les hackers semblent de plus en plus capables de modifier la carrière d'une actrice, des photos nues marquant souvent un gros tournant au niveau de son image.

Crédit photos / vidéos : Fox
Twitter

Plus d'actu sur Glee

5 commentaires
  • Cherine-ines, il y a 569 jours
    Vulguaire
  • GleeQuinn98, il y a 916 jours
    Serieusement je suis trop déçue ! On l'a trouvait dans Glee ♥ parfaitement gentille et mignonne et là on la retrouve entrain de poser nue devant ça caméra ! C'est choquant...Lire la suite
  • Zetoaster, il y a 956 jours
    Elle est eubé ou quoi ?
  • missdakota, il y a 956 jours
    Quelle idée de poser à poil devant sa caméra !
  • Barney_Stinson, il y a 956 jours
    c'est clair qu'apres avoir été nue sur le net, une actrice est clairement cataloguée dans la tête des gens
  • Voir plus de commentaires