Golden Moustache, spécial parodies : "La pire réponse que pourrait faire Booba, c'est de nous tuer !", l'interview de Julfou et FloBer (EXCLU)

FloBer et Julfou en interview pour meltyBuzz !
Ecrit par

Ce soir, W9 diffuse un prime spécial parodies du Golden Moustache. A cette occasion, JulFou et FloBer se sont prêtés au jeu de notre interview spéciale "pour le meilleur et pour le pire des parodies"…

Ils sont venus dans les locaux de melty pour nous offrir un live spécial Golden Moustache jeudi dernier : Julien Josselin (alias Julfou) et FloBer se sont également prêtés au jeu de notre interview "pour le meilleur et pour le pire" spéciale parodies. Quelle est la meilleure et la pire parodie de chacun d'entre eux ? Quelle est la meilleure et la pire émission à parodier ? Ils nous disent tout ! Et pour cause, c'est ce mardi 22 décembre que W9 diffuse un prime spécial Golden Moustache, lequel se divise en trois parties. Si les téléspectateurs pourront retrouver MacFly et Carlito à l'occasion d'un best of du Fat Show ou encore pour (re)visionner le long-métrage "Les Dissociés", ils pourront également découvrir en première partie de soirée une émission spéciale parodies. Au programme : des parodies que certains connaissent déjà par coeur, mais aussi et surtout de nombreuses vidéos inédites dans lesquelles rien ni personne n'est épargné.

Emissions de télévision, animateurs, clips, film… tout y passe, pour le meilleur et (surtout) pour le pire ! D'ailleurs, un premier extrait du prime du Golden Moustache a été dévoilé sur la chaîne YouTube du collectif le 17 décembre dernier. Intitulé "Des paroles et des zaps", on tente de suivre l'interview d'un ministre au travers de différentes émissions proposées sur différentes chaînes françaises. L'occasion de retrouver Julfou en Cyril Hanouna ou encore en Booba. Un mélange des émissions importants pour Julfou et FloBer, qui ont voulu se moquer de l'évolution des codes la télévision au fil des années, et non des personnes en particulier. Habitués au format web, les membres du Golden Moustache ont tenu à créer de nouveaux formats spécialement pour la télé, média principal qu'ils parodient lors de ce prime spécial. D'ailleurs, FloBer déclare s'être inspiré du Saturday Night Live. Et quand on voit les pires et meilleurs arguments de chacun d'entre eux pour regarder ce prime, ça donne encore plus envie ! Alors RDV dès ce soir sur W9 pour une soirée de franche rigolade ! Allez-vous regarder le prime ?

Crédit : meltyProd