La galaxie melty
Edition France
83250 jeunes en ligne

Grammy Awards 2015 : Taylor Swift danse, la réaction de Pharrell Williams est épique ! (Vidéo)

Taylor Swift a agacé Pharrell Williams aux Grammy Awards
Ecrit par Hélène R.

La 57e cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles. Taylor Swift était de la partie et s'est montrée très excitée, au grand dam de Pharrell Williams qui, lui, a semblé consterné.

C'est cette nuit qu'a eu lieu la 57e cérémonie des Grammy Awards, en Californie. De nombreux artistes étaient présents pour célébrer cet événement qui récompensait les meilleurs artistes dans le domaine de la musique. C'est le cas de Madonna ou encore de Katy Perry, qui a interprété "By The Grace Of God" et milité contre la violence conjugale pour le plus grand bonheur des twittos. Si la star de la pop Taylor Swift n'a elle pas chanté, elle avait également fait le déplacement pour remettre le prix du meilleur nouvel artiste, mais aussi et surtout pour faire la fête au Staples Center où avait lieu la cérémonie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Taylor Swift s'est éclatée aux grammies ! Comme à son habitude, la jeune chanteuse était de bonne humeur et a eu par conséquent beaucoup de mal à tenir en place. Dans une vidéo publiée sur Vine, on la voit danser et crier avec un plaisir non dissimulé. Mais l'excitation de la jeune femme n'a de toute évidence pas été du goût de tout le monde. En effet, Pharrell Williams, qui fera prochainement une apparition en tant que guest dans les Simpsons, a semblé assez consterné par l'attitude de Taylor Swift. Sur la vidéo, il l'observe avec regard qui semble vouloir dire : "Par pitié faites-la taire". A la rédac' de meltyBuzz, les images nous ont beaucoup fait rire ! Que pensez-vous du comportement de Taylor Swift ?

Crédit : Hitfix
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales