La galaxie melty
Edition France
157482 jeunes en ligne

Harry Styles : Sa chute ridicule fait marrer ses fans sur Twitter avec #OhNoHarry (VIDEO) !

Harry Styles fait le buzz sur Twitter avec sa chute épique !
Ecrit par

Ce matin, les fans des One Direction ont une chute particulièrement savoureuse à se mettre sous la dent, celle du leader du groupe, Harry Styles. meltyBuzz vous en dit plus.

Le chanteur anglais s'est en effet illustré jeudi soir lors d'un concert à San Diego par une chute assez magnifique, qui a lieu en plusieurs temps. D'abord, le jeune homme perd un peu l'équilibre, semble parti pour se rattraper, mais sa délicate aventure avec le sol se termine bien par un vautrage magistral ! A vue de nez, on tient un des plus beaux gadins de l'année, même s'il ne surpasse pas la chute de Madonna aux Brit Awards avec sa cape de matador. Pour le plus grand malheur du leader des OneD, ce moment gênant et tellement drôle a bien entendu été filmé sous toutes les coutures. Les vidéos se sont multipliées sur les réseaux sociaux. On aime particulièrement ce Vine qui se passe de mots.

Sur Twitter, l'incident prend des proportions épiques, et le hashtag #OhNoHarry trône en première position devant celui de Christian Audigier, le créateur de mode décédé auquel les Twittos rendent hommage ce matin. En ce qui concerne Harry, ce sont plutôt les smileys «morts de rire» qui s'accumulent dans les statuts. « C'est épique ! Il remet son t-shirt bien comme si de rien n'était en mode "posé sur son canapé" MDRRRRRRR » lance une fan, @StrongxHeart. «COMMENT IL S'EST CASSÉ LA GUEULE MDRRRRRRR MON AMOUR » commente @harryslender. « C'est la plus belle des chutes qu'on ait eu en 5 ans, merci Harry » résume assez bien @CarlaBoutry. Cette chute de Harry Styles t'a-t-elle fait rire ?

Crédit : Twitter
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales