La galaxie melty
Edition France
80604 jeunes en ligne

Jacquie et Michel aux Enfoirés 2016, Véronique Genest répond à BigFlo & Oli, le délire la "keh à Mojito" décrypté : Le Top Tweets de la semaine

Même les Enfoirés parlentd e Jacquie et Michel !
Ecrit par

La Twittosphère ne se repose jamais et les buzz s'accumulent. meltyBuzz vous aide à y voir plus clair en sélectionnant les 3 news qui ont marqué le réseau social à l'oiseau bleu ces derniers jours !

Samedi dernier nous vous parlions de Cyril Hanouna de retour dans TPMP, Jacquie et Michel remixent les Casseurs Flowters, Squeezie règle ses comptes. Les professionnels du porno sont de retour dans le Top aujourd'hui grâce aux Enfoirés 2016 qui multiplient les clins d'oeil à leur intention. Après leur absence remarquée dans TPMP, BigFlo et Oli ont eu droit à une réponse de la part de Véronique Genest suite à leur post Facebook. Retour sur le phénomène "keh à mojito" qui pullule sur Twitter. Vous ne savez de quoi il s'agit ? meltyBuzz vous dit tout ! Voici sans plus attendre le Top Tweets de la semaine !

Jacquie et Michel

Comme chaque année à cette période, c'est le retour des Enfoirés. La troupe menée par Jean-Jacques Goldman commence les premiers concerts de son nouveau spectacle dans la capitale, avant de s'envoler sur les routes de France. Les petits nouveaux sont au rendez-vous (Soprano, Véronique Dicaire, Jeff Panacloc) tout comme les hommages que la troupe fait régulièrement en reprenant des chansons, ou à travers certains tableaux. Cette année un nouveau vent de folie souffle sur la tournée puisqu'il semblerait que Jacquie et Michel aient droit à un hommage de la part des Enfoirés ! Le chanteur Maxime LeForestier a vendu la mèche lors d'une interview, et certains Twittos ayant assisté au concert n'ont pas manqué d'en informer Jacquie et Michel !

BigFlo & Oli
TPMP touche pas à mon poste D8 véronique genest boycott bigflo & oli twitter réponse cyril hanouna
Un RT suffit pour en dire beaucoup...

Ce mardi 19 janvier était un peu particulier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, BigFlo et Oli ayant fait le choix de ne pas participer à l'émission. Les deux frangins se sont expliqués sur Facebook, déclarant ne pas être en accord avec les propos et valeurs de l'invité du jour : Véronique Genest. Une prise de position qu'avait soutenu les Twittos mais qui avait quelque peu déçu Enora Malagré, qui aurait préféré les voir s'exprimer face à la comédien avec leur propre arme : le rap. Après son passage dans l'émission, Véronique Genest a répondu au boycott de BigFlo & Oli sur Twitter en retweetant un message évoquant "La tolérance vu par des intolérants".

La "Keh à la mojito"

Il est parfois difficile de tout suivre sur Twitter tant les informations vont à 100 à l'heure. Nouvelle expression a avoir fait son apparition sur le réseau social à l'oiseau bleu : la "Keh à mojito". Mais justement, c'est quoi ce délire avec la "keh à mojito" ? Tout serait parti d'une vidéo assez WTF postée sur Snapchat, où un jeune homme présente sa sa "keh" (diminutif de "kahba", qui désigne une demoiselle de petite vertu en arabe). Jusque là rien de bien méchant, mais le jeune homme présente sa chère et tendre ou plutôt la poitrine de sa copine avant de cracher dessus. Un geste qui a suscité une vague de dégoût et de nombreux commentaires déchaînés dans la Twittosphère. Avez-vous suivi tous ces buzz ?

Crédit : Twitter Cyrille5078, Jacquie & Michel
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales