Jacquie et Michel parlent érection, BigFlo et Oli boycottent TPMP, Nabilla tacle Geneviève de Fontenay : Le Buzzomètre de meltyBuzz

C'est parti pour le Buzzomètre !
Ecrit par

Voici votre rendez-vous de la mi-semaine récapitulant les IN et OUT de ces derniers jours ! Saurez-vous deviner les bons et et les bad buzz de cette semaine ?

Mercredi dernier le Buzzomètre se consacrait à Matthieu Delormeau et Enora taclent Jean-Marie Le Pen, Jacquie et Michel séduits par une candidate de ADP, Cristiano Ronaldo tire la tronche. Aujourd'hui Jacquie et Michel squattent de nouveau le Top pour parler érection et donner quelques conseils ! BigFlo et Oli n'étaient pas sur le plateau de TPMP mardi soir, les deux rappeurs ont décidé de boycotter l'émission à cause de l'invité du jour Véronique Genest. Alors qu'elle se faisait tacler en direct par Geneviève de Fontenay, Nabilla lui a répondu avec beaucoup d'humour sur Twitter. C'est l'heure du Buzzomètre de meltyBuzz !

Lundi dernier Geneviève de Fontenay était l'invitée de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. Après avoir déjà taclé Nabilla ce week-end, Geneviève a remis le couvert sur le plateau de D8 ! Alors que Jean-Michel Maire trouvait qu'elle continuait d'utiliser son image pour "prendre des petits billets" . La dame au chapeau s'est défendue en déclarant que Nabilla prenait 3000€ à 4000€ "pour aller frotter sa poitrine farcie". Une nouvelle attaque à laquelle Nabilla a répondu avec humour sur Twitter, saluée par les internautes et Cyril Hanouna lui-même. Il se pourrait bien que Jacquie et Michel aient répondu à un problème que tous les hommes rencontrent le matin au réveil. Le comédien Jérôme Niel expliquait dans un tweet qu'il était très difficile d'uriner proprement au réveil à cause de l'habituelle érection matinale. C'était sans compter Jacquie et Michel qui l'ont conseillé sur la façon de gérer son érection ! La solution tient dans une image postée dans la conversation : se tenir en planche sur les toilettes. Une idée qui pourrait fonctionner mais que ne pourra pas tester Jérôme Niel ayant de trop petites toilettes, photo à l'appui. Quand les internautes évoquent le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, c'est souvent pour se moquer gentiment de lui. Mais en ce début de semaine, les choses ont changé car les twittos sont fans de la nouvelle couleur de cheveux de Jean-Michel Maire ! Prenant soin de sa personne, le dragueur de D8 s'occupe intensivement de ses cheveux depuis quelques mois et les a gratifié d'un Cover afin de raviver sa couleur. Et le résultat est là, les compliments ont afflué...

Après les IN, il est temps de passer au OUT ! Et c'est un bad buzz pour l'émission Touche Pas à Mon Poste suite à son invitée de mardi dernier. BigFlo & Oli ont boycotté l'émission à cause de Véronique Genest et s'en sont expliqués sur Facebook. Les deux frangins ne sont pas en accord avec les propos tenus par la comédienne qui se déclare "islamophobe", et, fidèles à leurs convictions, ont préféré ne pas être présents sur le plateau. Une décision acclamée par les internautes qui les ont très largement soutenu. Les tristes nouvelles s'enchaînent dans le monde de la musique en ce mois de janvier 2016. Hier la Toile apprenait la mort de Glenn Frey, guitariste des Eagles et Twitter lui rendait hommage. Le musicien s'est éteint à 67 ans des suites de plusieurs maladies, et depuis les déclarations se multiplient sur les réseaux sociaux de la part des fans, mais aussi des membres du groupe. L'année ne commence pas de la meilleure des façons... L'émission On N'est Pas Couché est connue pour ne pas être de tout repos, il faut dire que le ton monte souvent entre les invités et les chroniqueurs. Et parfois même entre invités comme on a pu le voir le week-end dernier lorsque Jérémy Ferrari s'est emporté contre Manuel Valls. Une altercation sur laquelle est revenue la team de Cyril Hanouna cette semaine. Et le constat est sans appel : "Qu'il la ferme !", l'humoriste a été violemment clashé par les chroniqueurs de TPMP. D'après eux, l'humoriste a confondu beaucoup de sujets, manquait d'arguments et a peut-être voulu faire le buzz. Avez-vous suivi tous ces buzz ?

Crédit : x, purepeople
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales