James Bond Spectre : Le trailer honnête qui dit enfin la vérité sur 007

Les James Bond Girls ont-elles de meilleurs rôles dans Spectre ?
Ecrit par

Le James Bond campé par Daniel Craig a tiré sa révérence à la fin du film Spectre. Etait-ce le bon moment pour raccrocher son smoking ? Screen Junkies vous dit tout.

L'année 2015 aura certainement été celle des films d'espions, avec entre autre le cinquième volet de la saga "Mission Impossible", les petits nouveaux "The Man from U.N.C.L.E", "Kingsman" et la comédie délirante "Spy", et bien évidement le tout dernier 007 : "Spectre". Si ce dernier vous a vous aussi laissé de marbre (et même parfois mis en colère), ce trailer honnête est fait pour vous ! En effet - comme pour la série Agents of S.H.I.E.L.D - les YouTubers fans de 7e Art de la chaîne humoristique Screen Junkies n'auront pas eu à se creuser la tête très longtemps pour faire ressortir toutes les raisons qui font de ce James Bond l'un des plus controversé de l'ère Daniel Craig. Même l'acteur a déclaré dans une interview qu'il préfèrerait se "tailler les poignets plutôt que d'en tourner un autre". Ironie British ou ras-le-bol véritable ? Mis à part le fait que le film n'offre "strictement rien de neuf" à la série et qu'il suit le même schéma que ses aînés, Screen Junkies appuie là où ça fait mal. Entre les longueurs, la difficulté à marier l'humour désuet de l'époque "Roger Moore" avec le ton cru des autres réalisations de Sam Mendes et le gâchis des talents du casting, on ne sait plus où donner de la tête !

Le méchant est tout bonnement "passable" et sa véritable identité si "prévisible" qu'il en devient ennuyeux. C'est d'ailleurs la grande conclusion de nos YouTubers concernant le film. Ils rebaptisent les acteurs ayant précédemment incarné l'agent double-zero sept grâce à d'habiles jeux de mots. Ainsi Sean Connery devient "Yawn Connery" (baillement), George Lazenby se transforme en "Lazyby" (paresseux), et Timothy Dalton est apparemment "Dullton" (terne). Retrouvez également "Roger Bore" (ennui) et "Pierce Brosnap" (sieste) qui ont eux aussi revêtu le smoking de "Bored. James Bored". Dernier point abordé, la rencontre entre le personnage de Monica Bellucci et Bond. Pour faire court, si vous aviez été choqué par la scène de la douche de Skyfall (pour les connaisseur), "préparez-vous à voir Bond sauter sur une veuve... le jour de l'enterrement de son mari... après être entré par effraction dans sa maison". Jugez par vous-même si elle a vraiment l'air "séduite". En bref, passez votre chemin et regardez le trailer honnête de "Die Hard" qui va vous donner envie de revoir le film de toute urgence, lui ! Quel est votre film d'espions préféré ?

Source : Screen Junkies - Crédit : Metro-Goldwyn-Mayer