La galaxie melty
Edition France
69354 jeunes en ligne

Jhon Rachid se moque de Jean-Marie Le Pen, Norman veut changer le monde, une femme crée le buzz en bikini : Les Facebook de la semaine

Quelles sont les publications ayant buzzé ?
Ecrit par

Vous pensez avoir tout vu sur Facebook ? La rédac de metyBuzz vous a concocté un récap' des 3 meilleures publications sur le réseau social.

Dimanche dernier vous aviez droit à Matthieu Delormeau et Camille Combal créent un boysband, Channing Tatum & Beyoncé dans une battle de danse, Bescherelle ta mère affiche l'Equipe 21. Nouveau programme cette semaine ! Jhon Rachid et Brahim Zaibat sont revenus sur l'affaire Le Pen en prenant un cliché qui en a fait rire plus d'un. Dans sa nouvelle vidéo, Norman laisse parler son imagination et il ya du bon comme du moins bon ! L'américaine Molly Galbraith fait le buzz après avoir posté une photo d'elle en bikini afin de pousser les gens à s'assumer. meltyBuzz vous dit tout dans les Facebook de la semaine !

Jhon Rachid

A la suite de la polémique de Jean-Marie Le Pen concernant le cliché pris lorsqu'il dormait, Jhon Rachid a choisi son camp en affichant son soutien au danseur. Et pour ce faire, l'humoriste du web s'est armé de la meilleure arme - l'humour - pour montrer ce qu'il pensait de toute cette affaire. C'est ainsi que les internautes ont pu découvrir sur sa page Facebook un cliché sur lequel Jhon Rachid et Brahim Zaibat se paient la tête de Jean-Marie Le Pen ! Les deux acolytes ont reproduit de manière parodique le cliché étant au centre de l'histoire, et c'est Jhon Rachid qui réclame dans la légende 100.000€ pour cette photo portant atteinte à son droit à l'image.

Norman

Le YouTubeur a décidé de laisser parler son imagination dans sa dernière vidéo, en proposant des inventions qui seraient bien pratique dans la vie de tous les jours. Entre le bouton de volume intégré chez les humains, bien pratique pour faire taire les pleurs de bébé et le Shazam des visages pour se rappeler de tout le monde, le comédien voit loin. Et en tête de file de ces inventions, Norman voudrait changer le monde avec un anti-spoiler automatique ! De quoi rester safe et profiter pleinement des séries ou films en empêchant vos amis de vous dévoiler des moments clés de l'intrigue !

Molly Galbraith

Il peut parfois suffire d'une simple photo pour faire réagir une foule de personnes, et c'est le cas avec cette américaine qui se montre en bikini et crée le buzz sur Internet. Molly Galbraith tient un site lifestyle sur le fitness qui rencontre un joli succès. La jeune femme a posté le 1er janvier une photo la montrant en maillot de bain sur une plage, mais c'est le message accompagnant le cliché qui a fait réagir. Dans son paragraphe, la bloggeuse déclare assumer son corps même s'il a été beaucoup jugé par le public (trop maigre, trop gros, trop musclé...), cela ne l'empêche pas de l'aimer et elle souhaite que tout le monde arrive un jour à assumer son propre corps. Que pensez-vous de ces publications ?

Crédit : paulette, purepeople, Molly Galbraith
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales