La galaxie melty
Edition France
18180 jeunes en ligne


Justin Bieber se prend de la pâte visqueuse lors des Kids Choice Awards 2012

Justin Bieber, grand gagnant de cette 25eme édition des Kids Choice Awards, n'a pas échappé à la tradition du show : être aspergé de "slime", une sorte de vase verte et visqueuse

Le show présenté ce week end par Will Smith a récompensé les artistes préférés des enfants. Comme tous les ans, les artistes présents sur scène ont été aspergés de "slime", sorte de magma vert et visqueux. Justin Bieber, dont le compte Twitter a récemment été piraté, n'a pas échappé à la tradition tout comme les autres artistes participants à l'émission, entre autres Taylor Swift, Hale Berry ou encore Chris Colfer. La star préférée des enfants n'est néanmoins pas repartie les mains vides puisque Justin Bieber a décroché le prix le plus convoité de la soirée, celui du "meilleur chanteur". La petite amie du chanteur, Selena Gomez, a elle aussi reçue cette récompense dans la catégorie féminine en plus de celle de "meilleure actrice télé" grâce à son rôle dans la série "Les sorciers de Waverly Place".

Justin Bieber

3 commentaires
  • eve-hana, il y a 1241 jours
    mdr sa devait etre styler
  • MissDarkBlack, il y a 1246 jours
    Mouhahaha !!! N'empeche j'aimerais trop que ça m'arrive ! Ptdrrrr
  • LaxeyJ, il y a 1246 jours
    bah !!!!! a sa place j'aurais pas aimer… ou bien j'aurais rigoler… je sais pas trop en fait… mais le vert lui vas très bien !!!! mdr !
  • Voir plus de commentaires