La galaxie melty
Edition France
74277 jeunes en ligne

Kanye West, Drake, Madonna ... : les 5 moments musicaux les plus WTF de 2015 !

Kanye West se présente aux élections américaines
Ecrit par Pamela C.

L'année 2015 touche à sa fin et elle a été remplie de moments WTF en tout genre. Passant de Kanye West à Madonna ou encore Drake, retour sur les meilleurs moments musicaux hilarants (ou pas) de l'année !

2015 c'est bientôt terminé ! Si vous êtes prêts à faire la fête et à célébrer le passage à 2016, on essaye d'abord de se souvenir des bons moments de cette année, et oui on aura bien rigolé en 2015 ! Entre les acteurs d'Empire qui imitent le couple West-Kardashian dans une parodie hilarante ou encore les différents dérapages et gaffes dans les cérémonies et émissions TV, 2015 aura été riche en surprises en particulier dans le milieu de l'entertainment et plus précisément celui de la musique. Passant des péripéties de Kanye West aux chutes mémorables sur scène et clashs entre stars, meltybuzz.fr a fait un top 5 des meilleurs moments à garder en tête en cette fin d'année.

"Miley, what's good ?"

C'est lors de la soirée des Video Music Awards présentée par Miley Cyrus, que la rappeuse Nicki Minaj s'en est pris à l'interprète de 'Wrecking Ball' après avoir récupéré son prix. "Maintenant retournons à cette p*** qui avait beaucoup de choses à dire sur moi l'autre fois dans la presse" dit-elle. Miley avait en effet affirmée dans une interview que Nicki n'était pas très sympathique ni polie. Ca clash sévère chez les stars !

Kanye West, nouveau président des Etats-Unis ?

Sûrement l'un des moments les plus WTF de l'année : Kanye West veut devenir le prochain président des Etats-Unis et veut réellement se présenter aux présidentielles en 2020 ! Sérieusement Kanye ? Même le président Obama s'est moqué du rappeur et il y a de quoi. Ce dernier a annoncé sa candidature lors d'un très long speech aux Video Music Awards.

Drake et Madonna : le baiser de 2015 ?

C'est lors du festival Coachella en Californie que Drake a eu une très bonne (ou pas) surprise ! Alors qu'il devait interpréter sa chanson 'Madonna' tirée de son dernier album 'If You're Reading This It's Too Late', la madonne a décidé d'embrasser le rappeur sur scène. Ca devient une habitude n'est-ce pas ? On se souvient encore du baiser avec Britney Spears...

Lenny Kravitz déchire son pantalon sur scène ... là où il ne faut pas !

Lenny Kravitz a prouvé cette année que les problèmes de vêtements sur scène n'arrivent pas qu'aux filles. En effet, pendant qu'il chantait en Suède, son pantalon s'est craqué ... et pas au bon endroit ! Le pire dans tout ça est que le chanteur n'avait pas de caleçon... WTF Lenny ?

Kanye West, avocat attitré de Beyonce !

On se souvient encore du moment Taylor Swift où Kanye West a pris la parole et a fait une scène. Eh bien le mari de Kim Kardashian qui a lancé ses propres emojis did it again. Cette fois-ci c'est lors de la cérémonie des 47ème Grammy Awards au moment du couronnement de Beck avec son album 'Morning Phase' qui a gagné le titre de meilleur album de l'année, que Kanye est monté sur scène en affirmant que cet award aurait du revenir à Beyonce. Le rappeur ne restera décidément jamais en place et on a hâte de voir ce qu'il réserve en 2016 ! Quel a été votre moment musical préféré de 2015 ?

Crédit : DR
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales