La galaxie melty
Edition France
85941 jeunes en ligne

Kev Adams, l'humoriste de 2016 ? Le billet d'humeur Buzz

L'année 2016 de Kev Adams
Ecrit par

Kev Adams est véritablement devenu l'idole des jeunes. Après une année 2015 riche en émotion, l'année 2016 promet elle aussi d'être pleine de succès pour le jeune humoriste. Sera-t-elle placée sous le signe de Kev Adams ?

Impossible d'être passé à côté du phénomène Kev Adams et encore moins cette année 2015, le jeune humoriste était partout, à la télévision, au cinéma ou encore à la scène, il n'a cessé d'enchaîner les nombreux projets. Même si le cinéma français n'était pas au top cette année, il a malgré tout rencontré de grands succès, en partie grâce aux films dans lesquels Kev Adams est présent, tout ce qu'il entreprend, ça marche ! C'est le cas avec le film Les Profs 2, sorti en salle en juillet, dans lequel Kev Adams incarne un jeune cancre prénommé Boulard et qui a attiré 3,5 millions de spectateurs. Le cinéma lui réussit et il en profite ! Quelques mois après, sortait en salle Les Nouvelles Aventures d'Aladin, où le jeune humoriste incarnait le célèbre voleur dans une version modernisée, malgré des critiques assez dures, le film a comptabilisé 4,4 millions d'entrées.

Mais ce n'est pas tout car Kev Adams est un homme à tout faire. Pour cette année 2016, il n'oubliera pas son premier amour qui est la scène, il revient sur les planches fin 2016 pour un spectacle intitulé "Tout est possible" en duo avec Gad Elmaleh, qui l'a soutenu pour son année riche en succès. Un choc des générations qui promet puisque les places mises en ventes se sont arrachées comme des petits pains. Le jeune humoriste sera également présent sur grand écran puisque de nombreux films sont prévus, notamment Amis Publics dans lequel il incarne le personnage principal aux côtés de Vincent Elbaz, qui sortira en salle le 17 février. Autre film de prévu pour Kev Adams en 2016 : Un sac de billes, où il partagera l'écran avec Patrick Bruel et Christian Clavier.

L'humoriste de 2016 ?

Mais cela suffira-t-il ? Ne risque-t-il pas de se faire voler la concurrence par d'autres humoristes, de plus en plus nombreux sur la scène française ? Malgré une forte concurrence avec de nouveaux humoristes qui arrivent chaque jour comme Fary de la nouvelle génération du Jamel Comedy Club, Kev Adams n'a pas vraiment de soucis à se faire pour 2016 tant il est bien implanté auprès des jeunes. Il a réussi à se créer sa propre communauté et à la garder. Car, même s'il a su dire au revoir à ce qui a contribué à son succès, comme Soda, il innove toujours et cherche constamment de nouveaux projets qui plairont à ses fans et les empêcheront de se lasser. S'il est jeune, il a beaucoup gagné en maturité à ce propos. Pas de doute : Kev Adams est bel et bien installé dans la cour des grands, ce qui annonce une belle année au top pour le jeune humoriste ! Kev Adams est-il l'humoriste de 2016 selon vous ?

Crédit : Twitter Kev Adams
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales