Kim Kardashian, Barack Obama, PewDiePie : Découvrez le top 10 des personnalités les plus influentes sur Internet

Les personnalités les plus influentes du moment
Ecrit par

Le Time Magazine vient de dévoiler son classement annuel des personnalités les plus influentes sur la toile. Alors qui de Kim Kardashian, Jimmy Fallon ou encore Taylor Swift occupe la première place de ce Top ?

Le Time Magazine dévoile aujourd'hui son top annuel des personnalités les plus influentes sur les Internets. Et certaines positions sont étonnantes ! En 10ème position de ce classement, on retrouve Anita Sarkeesian, vous ne connaissez surement pas cette jeune américano-canadienne qui est une star sur Youtube pour ses vidéos sur les jeux vidéo. Elle a su s'imposer dans un monde particulièrement masculin. En 9ème position se classe Cailtyn McNeil. Encore un nom qui ne vous dit peut-être rien mais elle a secoué les réseaux sociaux il y a un an environ pour sa fameuse robe bleue ou blanche. Justin Bieber occupe quant à lui la 8ème place de ce classement. Il faut dire que l'interprète de "What Do You Mean" a réussi à faire bugger Instagram en posant en petite tenue. En 7ème place, PewDiePie, le YouTubeur le plus blindé, une sorte de Squeezie à l'international.Si le jeune français est ravi d'avoir atteint les 5 millions d'abonnés, PewDiePie lui en comptabilise plus de 41 millions, ce qui fait de lui le YouTubeur le plus populaire de la planète. Juste devant lui, sur la 6ème marche, Brandon Stanton, un photographe à l'origine du projet Humans Of New York, qui dresse les portraits d'américains de cette ville.

All happy cause I got a new dress and also because Shanghai crowds are insane.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

En 5ème position, le célèbre Jimmy Fallon, extrêmement connu aux États-Unis pour son talk-show quotidien qui rassemble plusieurs millions de téléspectateurs. Juste devant, en 4ème place J.K Rowling, l'auteure de la très célèbre saga Harry Potter est suivie par près de 7 millions de personnes sur Twitter. On a failli l'attendre mais la voilà ! Kim Kardashian, qui vient de lancer sa propre marque d'émojis, est sur la 3e marche du podium. LA star des réseaux sociaux et suivie par des millions de fans, et reste capable de casser Internet en une seule photo. Mais, ce n'est pas la femme la plus influente du moment, puisqu'elle est devancée par une artiste, moins en formes certes, mais plus populaire : il s'agit de Taylor Swift ! Et enfin, en première position, on retrouve l'actuel président des States Barack Obama. Fraîchement débarqué sur les réseaux sociaux, POTUS comptabilise déjà presque 70 millions d'abonnés sur Twitter ! Que pensez-vous de ce classement ?

Crédit : Google
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales