20210jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Kinder Surprise interdits au Etats-Unis : Des vidéos YouTube font le buzz

Depuis 1938, les Kinder Surprise sont interdits aux Etats-Unis. Un vrai trafic s'est donc mis en place dans le pays et des vidéos YouTube font le buzz sur la toile.

Filmer ses Kinder Surprise : une tendance qui cartonne aux Etats-Unis !

Les Kinder sont si bons qu'on en deviendrait méchant ! Et les mangeurs de Kinder Surprise cumulent le bonheur de déguster le bon chocolat de notre enfance à la joie de découvrir le petit jouet qui se cache sous l'oeuf. Enfin, les Américains ne connaissent - malheureusement - pas ce plaisir puisque les Kinder Suprise sont interdits à la vente depuis 1938 et pour cause : "les confiseries contenant un objet non-nutritif encastré partiellement ou entièrement ne peuvent être vendues aux Etats-Unis" dispose la loi. Du coup, un véritable trafic de Kinder s'est installé dans le pays et les "dealers" n'hésitent pas à publier - via YouTube - des vidéos dans lesquelles ils exposent cet aliment banni. L'un d'entre eux, nommé Brian a été interviewé par le 20minutes et a confié : "Je n'en parle qu'avec de rares amis. Je ne veux pas me faire dénoncer et surtout, je ne veux pas partager ! Mais j'estime de mon devoir de faire ces vidéos. Pour apporter de la joie à ceux qui les regarderont mais aussi pour militer contre cette loi idiote". Ainsi, les vidéos cartonnent aux Etats-Unis et font le buzz sur la toile à tel point que certaines sont visionnées plus 4 millions de fois alors que d'autres atteignent les 67 millions de lectures ! Le Kinder Surprise, un vrai business aux USA comme vous pouvez le voir avec les multiples vidéos - toutes filmées de la même façon - publiées ci-dessous. Une loi compréhensible ?

Une vidéo YouTube vue plus de 66 millions de fois !
Les Kinder Surprise sont interdits aux USA depuis 1938
Les Kinder Surprise sont interdits aux USA depuis 1938
Insolite - Les Américains ne connaissent pas la joie de découvrir la surprise cachée sous l'oeuf en chocolatInsolite - Filmer ses Kinder Surprise : une tendance qui cartonne aux Etats-Unis !Insolite - Un trafic de Kinder s'est organisé aux USA
Insolite

Insolite

Twitter
2 commentaires
  • granger62, il y a 269 jours
    ils sont cons les dirigeants américains
  • letimide80, il y a 271 jours
    une loi stupide
  • Voir plus de commentaires
Article précédentElle prend son premier selfie à 1 an
Article suivantEt si Woody Allen avait réalisé Disney ?