31460jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Kiss My Ass : "Open Your Mind… Or Kiss my Ass.", un message qui en dit long

Arrêtons de juger les gens par leur apparence, aidons à changer des vies en diffusant le message de Asta dans le monde entier. Soutenez la Fondation Asta Philpot !

Arrêtons de juger les gens par leur apparence

Nous avions pu voir il y a quelques temps la pub d'un assureur thaïlandais, sûrement la plus émouvante de l'année. Aujourd'hui, C’est un véritable message, un coup de gueule de la part de personnes que l’on juge parfois différentes de nous de par leur manière d’être, leur apparence, leur croyance ou encore leur couleur de peau. Dans ce spot signé Being, l’agence met en avant le fait que ce n’est pas parce qu’une personne est noire qu’elle est différente, ce n’est pas non plus parce que deux femmes se marient entre elles que l’on doit les considérer comme des ovnis. Non, être grand ne nous permet pas de juger une personne plus petite que nous. On ne peut pas attribuer de qualificatifs plus ou moins plaisants à l’homme qui porte une cravate.

you can kiss my ass, diversity song, tolérance, beyond appearances, Asta Philpot Foundation
Aidons à changer des vies en diffusant le message de Asta dans le monde entier

La mère tatouée n’est pas pour autant une mauvaise mère et le jeune homme qui a décidé de s’habiller d’une manière différente de la votre n’est pas le bad boy qui va brûler des voitures au coin de la rue. Nous avons la fâcheuse habitude de penser que l’apparence d’une personne reflète sa personnalité, et, au premier coup d’œil, nous avons ce besoin permanent de juger. Et pourtant, une femme blonde qui s’habille de façon légère n’est pas cette ignorante que vous estimez incapable d’ouvrir un livre. Les clichés font partie du quotidien et l’on préfère parfois s’y fier plutôt que d’essayer d’aller au delà.

Asta Philpot Foundation est une association dont l’objectif est de sensibiliser la société sur la race humaine pour la rendre plus exclusive, plus unie. Elle tente de partager sa perspective unique de positivisme et de bonheur. Avec la campagne Beyond Appearances, elle fait passer un message aux personnes qui n’ont de cesse de juger les autres par leur apparence, qui collent des étiquettes à ceux qu’ils considèrent différents d’eux. Cataloguer les autres devient leur activité favorite et ils n’estiment même pas que cela peut les affecter. Mais aimeraient-ils qu’on les pense différents de par leur manière de s’habiller ? L’association donne alors la parole à toutes ces personnes victimes de préjugés.

you can kiss my ass, diversity song, tolérance, beyond appearances, Asta Philpot Foundation
Soutenez la Fondation Asta Philpot !

Et c’est grâce à la chanson Diversity Song qu’un homme amputé, un SDF ou encore une chanteuse bien en chair font passer leur message : "Open Your Mind… Or Kiss my Ass. ". Il faut ouvrir notre esprit, sinon il est impossible de vivre dans une société d’amour et de compréhension. Arrêtons de penser qu’une femme ne peut pas être le meilleur PDG qui soit, qu’il est impossible de faire la fête quand on a plus 20 ans. Tout est question d’état d’esprit et c’est avec le sourire mais aussi avec force qu’on vous demande de bien aller vous faire voir si vous êtes incapables de voir vos semblables tels qu'ils sont et non pas tels qu’ils ont l’air d’être. Alors aidons à changer des vies en diffusant le message de Asta dans le monde entier. Soutenez la Fondation Asta Philpot en vous rendant sur www.astaphilpotfoundation.org.uk/. Soutiendrez-vous la fondation ?

Arrêtons de juger les gens par leur apparence
Arrêtons de juger les gens par leur apparence
Marketing - Aidons à changer des vies en diffusant le message de Asta dans le monde entierMarketing - Soutenez la Fondation Asta Philpot !
Marketing - Arrêtons de juger les gens par leur apparenceMarketing - Aidons à changer des vies en diffusant le message de Asta dans le monde entier
Marketing

Marketing

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentDarketing : Le devoir d'influence
    Article suivantStar Wars 7 : Que la force du marketing soit avec toi !