4210jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


La Caisse d'Epargne : Une publicité qui fait le buzz sur internet

La célèbre banque et assurance est victime d'un bad buzz sur internet. Son agence en Auvergne-Limousin a posté sur son compte Facebook une publicité plutôt choquante.

Attention aux écureuils !

Hier sur meltybuzz, on se demandait si le succès marketing de The Walking Dead était sans limites ? En tout cas, une chose est sûre, celui de la Caisse d'Epargne vient de trouver la sienne. En effet, le Parisien vient de révéler qu'une publicité publiée sur la page Facebook de son agence en Auvergne-Limousin - depuis retirée - avait fait polémique. On pouvait y voir la photo - disponible ci-dessous - d'un écureuil dont les testicules sont coincées dans une mangeoire. Le cliché était accompagné du message "Parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la GAV (Garantie des accidents de la vie) de la Caisse d'épargne prend aussi en charge les séquelles temporaires...". Un humour noir qui n'a visiblement pas bien été accueilli sur internet, les internautes s'indignant que la marque puisse se faire de la publicité sur un animal en souffrance. La banque a ainsi décidé de supprimer son message deux heures plus tard, avant de présenter ses excuses ce vendredi 18 octobre 2013. Que pensez-vous de cette publicité ?

La fameuse publicité polémique
La fameuse publicité polémique
Marketing Viral - Street view de l'agence Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin Marketing Viral - La Caisse d’Epargne n'a pas l'habitude de maltraiter ses écureuils !Marketing Viral - La Caisse d’EpargneMarketing Viral - Attention aux écureuils !
Source : Le Parisien
Crédit photos / vidéos : fr.wikipedia.org, Google Streetview, Facebook, Caisse d'Epargne
Marketing Viral

Marketing Viral

Twitter
3 commentaires
  • granger62, il y a 295 jours
    pauvre bête
  • letimide80, il y a 318 jours
    mauvaise image pour cette banque
  • lilouzzzze, il y a 318 jours
    Je trouve pas cela trés drole...
  • Voir plus de commentaires
Article précédentBatman Arkham Origins : L'évolution de Bruce Wayne...
Article suivant"Tunnel" sur Canal + : Une opération marketing...