Lady Gaga : Taylor Kinney en colère contre Leonardo Dicaprio après le buzz des Golden Globes ?

Taylor Kinney pas content !
Ecrit par

Si le web entier a ri de la réaction de Leonardo DiCaprio après avoir été bousculé par Lady Gaga aux Golden Globes, il y en a un qui n'a pas apprécié : son fiancé Taylor Kinney.

C'est LE buzz des Golden Globes 2016 : la réaction de Leonardo DiCaprio après le passage de Lady Gaga a fait rire la Toile tout entière. Alors que la chanteuse et actrice se dirige vers la scène afin de récupérer son prix, celui de la Meilleure actrice pour une minisérie ou un téléfilm pour son rôle de la Comtesse Elizabeth Johnson dans American Horror Story, elle bouscule légèrement Leonardo DiCaprio qui se trouve sur son passage. Si l'on peut comprendre qu'il a été surpris, il faut bien reconnaître que la tête de l'acteur est épique ! A tel point qu'un gif a été créé par les internautes, avant de faire le tour de la Toile. Interrogé par Entertainment Tonight, l'acteur a avoué qu'il n'avait aucune idée de "ce qui se passait" derrière lui, ce qui explique sa réaction "Oh, mon Dieu. C'est devenu viral, c'est ça ? Je ne savais juste pas ce qui venait de me toucher, c'est tout", affirmait-il.

Mais cette explication de Leonardo DiCaprio n'a visiblement pas suffi à Taylor Kinney, le fiancé de Lady Gaga, qui semble avoir pris cette réaction au premier degré. Selon le site Radar Online, l'acteur de la série Chicago Fire n'a pas du tout apprécié le comportement de Leo envers sa fiancée : "Taylor n’est pas disposé à laisser quiconque se moquer de sa future femme, même s’il s’agit d’un acteur de haut rang. Il lui a dit de façon calme et posée qu’il ferait mieux de s’excuser, car sa réaction était grossière et non professionnelle", rapporte une source. La Mother Monster aurait-elle fait exprès de le bousculer ? C'est ce qu'insinue cette même source : "Leonardo pense qu’elle ne méritait pas d'avoir une nomination. Et elle l’a su. Elle l'aurait volontiers ignoré, mais quand son nom est sorti de l’enveloppe, Leonardo riait tellement fort que tout le monde pouvait l’entendre. Il faisait une scène. Lady Gaga ne voulait pas le laisser ruiner cet instant et souhaitait le faire taire. Et c'est ce qu'elle a fait". Pensez-vous qu'elle l'a fait exprès ?

Source : Taylor Kinney en colère contre Leonardo Dicaprio après le buzz des Gold - Crédit : Getty Images / Interscope
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales