9415jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Le Before du Grand Journal: "La Connasse" à vélo

La Connasse est de retour dans le Before du Grand Journal. Toujours aussi irritante et agaçante, la comédienne Camille Cottin est venue cette fois-ci titiller les parisiens à bord de son vélo.

La nouvelle pastille humoristique de Canal +

La nouvelle pastille humoristique de Canal +, la "Connasse" est de retour plus hilarante que jamais dans l'émission Le Before du Grand Journal. La semaine dernière la comédienne Camille Cottin s'en était d'abord prise aux taxis parisiens puis celle-ci s'était rendue à Paris plage prête à taquiner les parisiens venus se prélasser sur les quais de Seine. Pour ce nouveau numéro, la Connasse s'est amusée à agacer les parisiens à bord de son vélo. Provocation et désinvolture sont à nouveau au rendez-vous. Le rôle de la connasse parisienne impolie et agaçante est joué avec brio par la comédienne Camille Cottin. En seulement deux vidéos, cette dernière a fait l'unanimité sur la toile. Pourtant si tous les projecteurs sont aujourd'hui tournés sur Camille, cette comédienne n'en est pas à son premier rôle. En effet, l'actrice est apparue à plusieurs reprises sur le petit écran dans Pep’s, Ma Meuf, Scènes de ménages, P.J, Préjudices ou encore Femmes de loi. Qu'en pensez-vous?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La Connasse à vélo
La Connasse à vélo
La comédienne a déjà joué plusieurs fois sur le petit écran La comédienne, Camille Cottin Thomas Thouroude, animateur du Before du Grand Journal
Crédit photos / vidéos : Canal +, Camille Cottin

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentLe Petit Journal : Yann Barthès clash France 2
    Article suivantLes Guignols : François Hollande, le Harry Potter...