La galaxie melty
Edition France
46584 jeunes en ligne

Le Bon Coin : Il vend un iPhone 5S fait maison !

Il tente de vendre un iPhone 5S fait maison sur Le Bon Coin...
Ecrit par

Un internaute tente de vendre son iPhone 5S sur Le Bon Coin, mais le téléphone est un peu particulier puisqu'il est fait maison... Bref, le portable n'est pas de la marque Apple !

Après la robe sexy noire pas vraiment noire mise en vente sur Le Bon Coin, la rédaction de meltyBuzz vous présente une annonce tout aussi insolite postée sur le célèbre site de vente en ligne. Et pour cause, un internaute a mis en vente un iPhone 5S pas vraiment comme les autres puisqu'il l'a fait maison ou du moins il a tenté d'en faire un produit Apple. C'est à dire que le téléphone portable a l'allure d'un Blackberry avec un clavier AZRTY, mais son actuel propriétaire lui a rajouté un autocollant (lui aussi fait maison) Apple sur la coque arrière. L'iPhone 5S "édition limitée en excellent état" -qui n'a rien à voir avec un iPhone- vendu à 200 euros n'est plus sur Leboncoin.fr, alors a-t-il trouvé un acquéreur ou l'annonce s'est-elle vue bannir du ledit site internet ? Il semblerait que la deuxième solution soit la bonne, pour preuve les photos du téléphone portable disponibles ci-dessous... Même vous, après avoir visionné les clichés, vous devez vous poser la question : "Mais qui aurait acheté ça à ce prix-là ?!" Allez-vous déniché la perle rare sur Le Bon Coin ?

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Il vend sa collection de rouleaux de papier toiletteLe Bon Coin : Une annonce incompréhensible pour un lapinLe Bon Coin : Il confond "anus" et "anis"Le Bon Coin : Une annonce pour une invention étonnante

Source : Le Bon Coin
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales