62400jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Le Bon Coin : Un Samsung Galaxy S3 mini se vend lui-même

Une nouvelle annonce sur Le Bon Coin risque de faire le buzz sur le net. Et pour cause, c'est un Samsung Galaxy S3 mini qui essaye de se vendre lui-même en postant une annonce sur le site.

Sur le site Le Bon Coin, pour être sûr de vendre ce dont on veut se séparer, il faut directement faire dans l'annonce originale pour se faire remarquer. C'est ce qu'a fait un internaute connu sous le pseudo de Woxki, qui a mis en ligne une annonce amusante et un brin décalée. Voulant se séparer de son téléphone tout neuf, c'est son Samsung Galaxy S3 mini qui poste l'annonce. Et de commencer avec une petite présentation, histoire de faire connaissance : "Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Samsung Galaxy S3 Mini. Je suis né le 17 mai 2013 d'une magnifique couleur bleu nuit". Le téléphone continue avec un petit état des lieux : "Je suis dans un état irréprochable car mon papa (un brin maniaque) m'a toujours bien protégé". Pour finir, il donne quelques explications : "Mon papa se sépare de moi parce que je suis un peu trop complique pour lui (et oui il préfère les téléphones de vieux)". Une annonce rigolote qui ne manquera pas d'attirer l'attention. Il y a une semaine, meltyBuzz vous parlait du porte-avions Charles De Gaulle, mis en vente pendant une demi-heure sur le site pour 225 000 euros. Et vous, avez-vous déjà posté une annonce insolite sur le site ?

Crédit photos / vidéos : leboncoin.fr, Google Images, samsung , Le Bon Coin
Twitter

Plus d'actu sur Le Bon Coin

Encore plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Un iPhone explosé vendu à 200 eurosLe Bon Coin : Le "bordel", une technique de vente ?

1 commentaire
  • Arnaud85, il y a 446 jours
    Oui ! Celle d'un homme jaloux ! http://www.kuikbe ed.com/annonces/1556 /nord-pas-de-calais/ ma-femme-ne-peut-plu s-porter-cette-mini- jupe.html
  • Voir plus de commentaires