37370jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Episode 43, les réactions Twitter

Dans ce nouvel épisode, Samir prend un cours de pilotage et Frédérique emmène les Anges à la rencontre des crocodiles aux Everglades.

Dans l'épisode 42, les Anges s'essayaient au surf et Geoffrey à la chanson. Ce soir, Frédérique annonce une nouvelle mission sur un yacht à laquelle elle ne veut pas participer : ce sont Maude, Geoffrey, Capucine et Vanessa qui partiront. Elle va emmener Thomas, Marie et Amélie aux Everglades. Sur le chemin, ils se posent des questions sur le comportement de Geoffrey et le trouvent un peu volage. À Los Angeles, Samir suit sa leçon de pilotage avec le cascadeur professionnel. À la villa, Vanessa se confie à Capucine sur sa relation avec Samir. Elle n'aime pas être dans cette situation compliquée avec lui donc elle veut mettre fin à leur couple. Aux Everglades, les Anges s'éclatent sur le bateau et ils réussissent à approcher un crocodile. À L.A, Nabilla et Benjamin montent dans la voiture d'un cascadeur pour faire une course poursuite contre la voiture de Samir, mais Marie n'y participe pas. Samir s'en sort plutôt bien avec sa mission pilotage. Thomas, Amélie, Marie et Fred continuent leur visite des Everglades et ils font la connaissance d'un énorme python et assistent à une démonstration avec un alligator. Enfin, Nabilla part à son rendez-vous dans la radio Play Boy avec Marie. Dans le prochain épisode que vous retrouverez sur NRJ12, elle devra répondre aux questions des journalistes en direct. À la villa, un clash éclatera entre Alban et Frédérique. Fabrice annoncera une grande nouvelle à Alban. Qu'as-tu pensé de cet épisode ?

Twitter

Plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5

Encore plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Découvrez le teaser du "Mag" sur NRJ12

1 commentaire