37445jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Episode 87, vos réactions Twitter

Dans l'épisode 87 des Anges de la Télé-Réalité 5 il va y avoir de l'action ! Entre Fashion Week et tournage du clip Make The Girl Dance, vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Alors qu'on approche du prime exclusif "Les Retrouvailles" qui marquera la fin des aventures des Anges de la télé-réalité 5, voici le résumé de l'épisode 87 et vos réactions Twitter en direct. Aujourd'hui c'est un grand jour pour Capucine et Vanessa. Elles vont défiler pour la fashion week. Capucine n'a pas confiance en elle et est stressée car elle ne se sent pas du tout mannequin. La pauvre pleure et pense qu'elle se "tape la honte", elle dit qu'elle se trouve "mal foutue", ce qui révolte la twittosphère. Vous trouvez ses propos agaçants et ne comprenez pas pourquoi elle est allée s'investir dans le mannequinat à Miami.

La proposition de Make The Girl Dance

Par la suite, deux hommes viennent voir Nabilla et Vanessa pour leur faire une proposition de taille. Il s'agit de Make The Girl Dance qui cherche des danseuses pour leur nouveau morceau. Vanessa adore le style et commence déjà à se trémousser. Ce qui n'est pas le cas pour Nabilla qui compare cette musique au Livre de La Jungle. Elle dit "je ne sais pas comment on danse sur le livre de la jungle". Une réflexion qui fait rire les Twittos et qui déchaîne les commentaires. Elle avoue par la suite ne pas aimer l'idée de faire un clip où elle n'est pas la star. Elle voudrait être seule dans le clip. Cette réflexion vous paraît démesurée et vous qualifiez Nabilla de diva.

Le défilé qui annonce la fin des Anges

Pendant le défilé, Aurélie entend Benjamin féliciter Vanessa et refuse donc de participer aux compliments du groupe. Elle est jalouse et vous trouvez qu'elle le mérite bien. Sur Twitter, Aurélie endosse le rôle de la méchante et personne ne comprend comment on peut être méchante avec Benjamin. L'épisode se termine sur Vanessa qui pleure en réalisant que les Anges5, c'est bientôt fini. Visiblement, vous trouvez qu'elle pleure beaucoup mais n'êtes pas vraiment partisant de ce trop plein d'émotion ! Que pensez-vous de cet épisode ?

Source : nrj12
Crédit photos / vidéos : entrevue, NRJ12, Vanessa Lawrens, X
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Les Anges de la Télé-Réalité 5

Twitter
3 commentaires
  • Swag242, il y a 399 jours
    d'accord avec moi51
  • moi51, il y a 399 jours
    CAPUCINE TU ES PLU NATUREL QUE L AUTRE BIMBO
  • Swag242, il y a 399 jours
    capuu reprends toi t magnifique ;]]
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMariage gay : Les stars US se réjouissent sur Twitter...
Article suivantBurger King à Saint-Lazare, le retour de l'enseigne...