La galaxie melty
Edition France
72549 jeunes en ligne

Les Ch'tis à Las Vegas : Jordan et Gaëlle en couple sur Facebook ?

Et si Jordan était la cause de la rupture entre Rayan et Gaëlle ? C'est le doute que Jordan laisse planer sur Facebook. Gaëlle se serait-elle mis en couple avec Jordan, elle qui disait que leur relation est "fusionnelle"?

meltyBuzz vous le disait, Rayan a annoncé sur Facebook sa rupture avec Gaëlle dans un message qui ferait pâlir les amoureux de la langue française. Le ch'ti évoquait des raisons personnelles et ne voulait pas en dire plus. Forcément les internautes ne sont pas satisfaits de cette simple réponse et cherchent toujours la cause de la rupture. La piste privilégiée ? Jordan serait la cause de la séparation entre Gaelle et Rayan. En effet la ch'ti a toujours décrit leur relation comme étant "amicale mais fusionnelle". Souvenez-vous de Jordan qui pousse une crise mémorable lorsqu'elle annonce l'arrivée de son petit-ami. Un autre indice a mis les internautes sur la voie : Jordan a annoncé sur Facebook qu'il était en couple et fou d'amoureux. Même s'il dément que l’heureuse élue soit Gaëlle, pour les internautes cela ne fait aucun doute, la ch'ti est tombée dans les bras de Jordan. Croyez-vous que Jordan soit en couple avec Gaëlle?

Source : gossip.fr

Les Ch'tis à Las Vegas

Encore plus d'actu sur Les Ch'tis à Las VegasLes Ch'tis à Las Vegas : Les épisodes du 28/01 vus par les twittos

13 commentaires
  • inconnue33, il y a 1158 jours
    Je trouve que vous aller trop bien ensemble vous devriez essayez de vous mettre ensemble parceque sincèrement jordan sa se voit que gaelle t'aime et pareil pour gaelle sa se voit que jordan...Lire la suite
  • katia13120, il y a 1160 jours
    c'est trop beau
  • katia13120, il y a 1160 jours
    c tros bo <3
  • katia13120, il y a 1160 jours
    Jordan si il voit mon message et jespere je veux lui dire mais toi avec Gaëlle
  • lydia-chula, il y a 1178 jours
    c bonn ill se sembrasser dans le dernier episssode troo bien mdr
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales