La galaxie melty
Edition France
22131 jeunes en ligne


Les Guignols : Un nouveau sketch sur le dopage de Contador

Les Guignols de l'info continuent de mettre en boîte le sport espagnol et ses représentants. Les deux camps se renvoient la balle, la tension monte d'un cran à chaque nouveau sketch des Guignols.

Le conflit continue et ne semble pas prêt de s'arrêter. On avait pu voir la semaine dernière la réponse aux Guignols faite par le FC Séville arborant des maillots floqués de la mention "Liberté, égalité … superioridad !". Les positions sont clairement établies et restent fermes, si les instances du sport espagnol s'indignent de la critique et des moqueries des marionnettes de Canal+, les ambassadeurs du sport ibérique ne comptent pas en rester là. Le problème c'est que les Guignols ont la réputation de ne jamais lâcher l'affaire. C'est donc pour cultiver cet esprit de perturbateurs que les Guignols ont montré hier, avant de clore l'émission, un autre sketch parodiant la cérémonie des Goyas. On y voit ainsi "Alberto Contador pour son rôle de cycliste non dopé". La remise de prix s'ensuit d'un petit extrait du "film", qui ne risque pas de faire plaisir aux sportifs espagnols. Serait-ce la provocation de trop ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Les Guignols

Encore plus d'actu sur Les GuignolsLes Guignols : Koh-Lanta au Qatar ?Sketch des Guignols sur Nadal : Un journaliste français chahuté en Espagne

4 commentaires
  • supergeorge2, il y a 1286 jours
    sa va jamai s'arreter ce bordel, lol
  • Pompote, il y a 1286 jours
    Fallait pas les exciter !
  • KevinStains, il y a 1286 jours
    aha ils s’arrêteront jamais
  • thirdwatch, il y a 1286 jours
    lol ils sont forts
  • Voir plus de commentaires