34565jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Les Princes de l'Amour : Emilia se déhanche dans des clips sur YouTube

Emilia, candidate dans la nouvelle émission Les princes de l'amour sur W9 ne cesse de faire le buzz et d'attirer tous les regards. Mais la jeune femme n'en est pas à son premier coup d'essai : elle avait déjà fait une apparition dans plusieurs clips, il y a quelques mois.

Emilia se déhanche dans un clip sur YouTube

Si Emilia des Princes de l'amour se dévoile très sexy sur Twitter et enflamme les internautes depuis le début de l'émission diffusée sur W9, la jeune femme avait déjà tenté de se faire connaître il y a quelques mois en tournant dans plusieurs clips. En effet, cette dernière a prêté son image à Alex Grecos pour son titre Besoin de love, sorti sur YouTube en février dernier. Dans ce dernier, la sulfureuse brune se déhanche, charme la caméra mais aussi l'interprète durant une soirée d'anniversaire. Au vu du buzz qu'engendre Emilia Cheranti, c'est un excellent coup de pub pour Grecos qui a déjà écrit plusieurs morceaux dont Amusons-nous, Saint-esprit et La femme de ta life, qui sont disponibles sur la célèbre plateforme de partage de vidéos. Mais l'image - encore inconnue - de la jeune femme avait aussi servi à Dj Jim Enez et Alex Lopez pour le titre Damelo. Alors, après ses photos sexy et ces clips endiablés, que nous réserve la jolie candidate de télé-réalité comparée à Ayem et Nabilla ? Affaire à suivre... Aviez-vous vu ce clip auparavant ?

Le titre d'Alex Grecos - Besoin de love
Le titre de Dj Jim Enez et Alex Lopez - Damelo
Emilia, la nouvelle bimbo ?
Emilia, la nouvelle bimbo ?
Les Princes de l'Amour - Emilia a déjà participé à un clip vidéo avant de participer aux Princes de l'amour Les Princes de l'Amour - Emilia se déhanche dans un clip sur YouTube
Source : Alex Grecos
Les Princes de l'Amour

Les Princes de l'Amour

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentGolden Globes Awards 2014 : Michael J.Fox victime...
    Article suivantmelty Future Awards : Yann Barthès nommé dans la...