45870jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Levi's réalise un fail Photoshop dans sa dernière campagne pub ?

Il semblerait que la célèbre marque de vêtements américaine Levi's vienne de réaliser un fail Photoshop dans sa dernière campagne pub. En effet, la jambe de la mannequin affiche une position qu'il est humainement impossible à réaliser…

Décidemment, Photoshop n'a pas toujours que des bons côtés ! En effet, après Forever 21, c'est au tour de la marque Levi's de réaliser un fail Photoshop dans sa dernière campagne pub. En effet, même si on sait que les mannequins ont des corps parfaits et très souples, on remarque que la jambe droite de la mannequin sur la photo est tournée dans une position qu'il est humainement impossible à réaliser. Cependant, ce fail Photoshop pourrait-il être à l'origine d'un bad buzz pour la célèbre marque de vêtements américaine ? Affaire à suivre pour l'instant ! Et vous, que pensez-vous de l'image ?

Twitter

Plus d'actu sur Bad Buzz

Encore plus d'actu sur Bad BuzzMontreux Jazz Festival : La photo du petit Grégory pour une crèche, le terrible bad buzzFindus répond au bad buzz de la viande de cheval avec une pubLa Route du rock : Un journaliste de Libération a décrit un concert qui n'a jamais eu lieu !

2 commentaires
  • LaNaisePolo, il y a 755 jours
    MDRRR C'est pas comme si c'était pas visible...
  • Zetoaster, il y a 755 jours
    J'avoue, elle devrait avoir le genoux pété dans cette position ...
  • Voir plus de commentaires