La galaxie melty
Edition France
63999 jeunes en ligne

Louis Tomlinson dévoile le visage et le prénom de son fils sur Instagram, Twitter réagit

Louis Tomlinson dévoile une photo de son fils
Ecrit par

Quelques jours après l’annonce de la naissance de son fils, Louis Tomlinson a dévoilé sur Instagram le visage et le nom de son premier enfant.

Il y a quelques jours, l’annonce de la naissance de l’enfant de Louis Tomlinson avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est finalement la grand-mère de Briana Jungwirth, la mère du bébé, qui avait annoncé la nouvelle sur Instagram en postant ce message : "Louis, laisse ton cœur danser. Tu as un autre toi. Un cadeau qui aura juste envie d’être comme toi". Après plusieurs heures de silence sur Twitter, le chanteur des One Direction a finalement confirmé la nouvelle : "Je suis ravi de dire que mon petit garçon est né hier. Il est en bonne santé et assez génial. Je suis très heureux". Après avoir officialisé sa paternité, Louis Tomlinson a été félicité par les internautes et aujourd’hui, ces derniers se sont de nouveau manifestés après que le jeune homme ait dévoilé une tendre photo de lui et de son fils.

Meet my little lad, Freddie ????

Une photo publiée par Louis Tomlinson (@louist91) le

C’est sur son compte Instagram que Louis Tomlinson a dévoilé le visage de son fils mais aussi son prénom. En légende d’une très jolie photo en noir et blanc montrant l’enfant endormi sur le torse de son papa, le jeune chanteur a écrit : "Je vous présente mon petit gars, Freddie Reign !". Rapidement, les Twittos ont commenté ce cliché, comme lorsque le jeune homme avait annoncé sa paternité, et plus précisément le nom choisi par les heureux parents, et beaucoup d’entre eux n’aiment visiblement pas à l’image de @Viktoria : "Freddie Reign, on dirait une blague ce prénom. J’en peux plus d’eux", ou encore de @El isla : "J’ai vu Freddie en TT, j’ai cru qu’il s’agissait de Freddie Mercury. Quelle naïveté…", quant à @september 20th il a tweeté : "N’empêche Freddie c’est moche comme prénom". Heureusement, Louis Tomlinson peut compter sur le soutien de certains fans comme @moonlightevan : "Freddie il est tellement mignon !", ou encore de @may : "Franchement je suis trop contente pour Louis et Freddie est trop choupi". Et vous que pensez-vous de ce cliché ?

Crédit : DR
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales