La galaxie melty
Edition France
55782 jeunes en ligne

Louis Tomlinson papa, il confirme sur Twitter !

Louis Tomlinson confirme sa paternité
Ecrit par

Après être resté sous silence après l’annonce de la naissance de son fils, Louis Tomlinson a enfin confirmé sa paternité sur Twitter.

La nouvelle a été un choc pour les fans des One Direction. Après des mois d’attente, Louis Tomlinson est enfin devenu papa vendredi dernier. Son ex Briana Jungwirth a donné naissance à son fils, et c’est la grand-mère de la jeune fille qui a annoncé la nouvelle sur Instagram : "Louis, laisse ton cœur danser. Tu as un autre toi. Un cadeau qui aura juste envie d’être comme toi", a-t-elle écrit en légende d’une carte de vœux avant de rajouter quelques phrases concernant Louis Tomlinson et Briana : "Dit-lui qu’elle est spéciale. Elle voulait juste t’aimer, sans se soucier de ta réputation (…) Prends tes responsabilités et respecte Briana qui avait vraiment envie d’aller jusqu’au bout. Elle n’a jamais aimé avant". Après cette nouvelle, la Toile s’est enflammée.

Rapidement le hashtag #WelcomeBabyTomlinson a pris la tête sur Twitter, et de nombreux internautes ont félicité le jeune chanteur, et d’autres n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de Louis Tomlinson et de son fils. Mais malgré toutes les critiques, le jeune papa a laissé explosé sa joie sur son compte Twitter après être resté sous silence pendant des heures : "Je suis ravi de dire que mon petit garçon est né hier. Il est en bonne santé et assez génial. Je suis très heureux". Après avoir officialisé sa paternité, Louis Tomlinson a été félicité par les internautes mais de nombreux fans ont fait part également de leur colère. Mais une chose est sûre, le jeune chanteur ne va surement pas se préoccuper des critiques. Et vous, que pensez-vous de la paternité de Louis Tomlinson ?

Crédit : Getty Images
Les sites du réseau meltygroup

























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales