4520jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Madonna : Des tweets moqueurs sur son sein montré durant son concert à Istanbul

Montrer un sein en plein concert c'est bien beau, mais maintenant la chanteuse doit faire face à la polémique. Les twittos se moquent d'elle et c'est bien drôle. Avouons qu'elle le mérite un peu…

Il y a quelques jours c'était Cécile Duflot qui était la cible de moqueries sur Twitter après avoir annoncé la dépénalisation du cannabis. Mais après un scandale Madonnien de cette taille, elle risque de vite se faire oublier ! Jeudi dernier, Madonna montrait son téton en plein concert à Istanbul. Pourquoi, ça on ne sait pas. Aurait-elle encore besoin de ça pour faire parler d'elle ? Quoi qu'il en soit, les twittos se déchaînent aujourd'hui, et les critiques vont bon train sur le réseau social. Oh les méchants… Bon elle l'a bien cherché, difficile de résister à la tentation ! Entre dégoût, colère et frustration (de ne pas avoir vu les deux!) les internautes n'hésitent pas à la comparer à Janet Jackson qui avait fait le buzz pour une telle ignominie à l'époque. Parce qu'à 53 ans, c'est limite, et que de faire ça à Istanbul, c'est de la pure provocation ! Alors, Madonna, ringarde?

Madonna

Madonna

Twitter
12 commentaires
  • tweeety, il y a 798 jours
    Sa fait pitié...
  • nanoue31, il y a 798 jours
    elle voit pas qu'on voit qu'elle a plus 20 ans?!!
  • SAPQ, il y a 799 jours
    Eh meuf, t'es pas obligée de nous montrer tes vieilles mamelles... !!
  • Christieiscrazy, il y a 799 jours
    Ahahahahaha. Elle l'a cherché!
  • MissInden, il y a 800 jours
    Quand je me dis que ma mère et Madonna ont à peine un mois d'écart ça me fait peur. Cette nana (je ne peux pas ici employer le terme femme) on dirait qu'elle veut faire croire à tout le monde...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMadonna montre un sein sur scène à Istanbul : Une...
Article suivantLeBron James : Il chante The Way I Am de Eminem à la...