3575jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Maitre Gims vs Vitaa : Game Over, un succès surprenant ?

Le clip Game Over de Vitaa ft. Maitre Gims n'a été dévoilé que le 4 octobre dernier et pourtant, il a déjà atteint plus de 1,7 million de vues ! Un succès que personne n'attendait et qui laisse tout le monde béat…

Vitaa ft. Maitre Gims, un featuring que personne n'attendait !

meltyBuzz partageait hier le clip de Game Over, de Vitaa, en featuring avec Maitre Gims. Un clip dans lequel les deux chanteurs s'affrontent lors d'une partie de jeu vidéo pour un battle homme-femme… presque hypnotisant ! En tout cas, il semble avoir hypnotisé les fans puisque le clip a atteint 1,7 million de vues en seulement 2 jours ! Un véritable succès pour celle qui avait disparu de la scène musicale pendant quelque temps. Si, en général, les gros succès sont prévisibles, comme l'est celui entre Booba et Maître Gims, celui-là a surpris tout le monde ! Pour son retour sur la scène musicale, Vitaa semble avoir bien calculé son coup. Après "A fleur de toi" et "Celle que je vois", la chanteuse dévoile l'existence d'un 3e album, et frappe fort, dès le premier single ! Il faut avouer que Vitaa a le chic pour bien choisir ses partenaires : on se souvient de son duo avec Diam's, lequel a contribué à sa célébrité. On espère que le duo prévu avec Amel Bent rencontrera le même succès. Bref, un retour tout sauf Game Over. Aviez-vous vu (re)venir Vitaa ?

Maitre Gims - Un retour fracassant !Maitre Gims - La chanteuse a le chic pour bien choisir ses duos...Maitre Gims - Un duo avec Amel Bent est aussi prévu.
Crédit photos / vidéos : VitaaVEVO, Def Jam France, Def Jam
Maitre Gims

Maitre Gims

Twitter
2 commentaires
Article précédentRihanna lance son émission TV !
Article suivantDanse avec les stars 4 : Brahim Zaibat défie Chris...