15620jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Marine Vacth était sans culotte au Festival de Cannes 2013 ?

La star du film Jeune et Jolie était invitée au Grand Journal avec le réalisateur François Ozon. Lors du passage à la boîte à question, celui-ci a balancé que la jeune femme était entièrement nue sous sa robe sur la tapis rouge.

Le mannequin de 23 ans Marine Vacth, était à Cannes pour monter les marches en compagnie du réalisateur François Ozon et du casting de son film, Jeune et Jolie. Dans ce film, la jeune femme a 17 ans et découvre la sexualité en se prostituant. La talentueuse actrice et François Ozon était invités au Grand Journal de Canal+ pour la promo du film présenté à Cannes. Lors de l’inévitable passage à la boîte à questions, le réalisateur a annoncé sans soucis que Marine Vacth ne portait pas de culotte lors de la montée des marches ! Petit sourire gêné pour la belle, et François Ozon s’est ensuite repris avec un air mesquin « Ah fallait peut-être pas le dire ! ». Le mannequin était donc entièrement nue sous sa robe nude, parce que oui en haut aussi elle n’avait rien, et ça on l’avait déjà remarqué. Bien sûr cela ne change rien au succès du film et au talent de l’actrice ! Mais encore une petite bourde pour François Ozon, qui avait déjà choqué avec son tweet disant que la prostitution était le fantasme des femmes. Qu'en penses-tu ?

Source : canal+
Crédit photos / vidéos : Google Image, Canal+, Google
Twitter

Plus d'actu sur Festival de Cannes 2013

3 commentaires
  • JMT80, il y a 413 jours
    Rein cela ne me choc pas du tout, je trouve cela très excitant surtout pour la demoiselle et de celui qui l'accompagne. Essayer donc mes demoiselles ou mesdames vous verrez la sensation que...Lire la suite
  • letimide80, il y a 511 jours
    c'est devenu une mode
  • sousou350, il y a 511 jours
    Je me demande comment il a pu savoir...
  • Voir plus de commentaires