La galaxie melty
Edition France
21294 jeunes en ligne


Mario Balotelli : Un nouveau t-shirt qui fait beaucoup parler

Mario Balotelli n’est pas à une provocation près. L’attaquant de Manchester City a dévoilé un t-shirt où il se vente d’être non seulement parfait, mais également italien…

Mario Balotelli, on aime ou on n’aime pas. L’attaquant italien n’est surement pas le footballeur au QI le plus élevé d’Europe. On se souvient ainsi que Balotelli n’arrivait même pas à mettre une chasuble et qu’il avait besoin d’un assistant pour y parvenir (voir la vidéo ci-dessus). Pourtant, c’est aussi un footballeur qui sait (parfois) avoir de l’humour. Un humour qui joue souvent sur la provocation à l’image de son dernier t-shirt qu’il portait dans les rues de Manchester cette semaine. Sur celui-ci, était indiqué : "Not only am I Perfect, I'm Italian Too" ("Je ne suis pas seulement parfait, je suis Italien aussi"). Des propos qui vont dans le sens de ce qu’il avait déclaré l’année dernière, indiquant qu’il était le meilleur footballeur du monde derrière Messi. On vous laisse vous faire votre propre jugement des affirmations de l’attaquant de Manchester City.

Foot Buzz

Encore plus d'actu sur Foot BuzzMario Balotelli s'en prend à nouveau à la photographe du clubMario Balotelli chez le coiffeur pour la dernière pub Nike, ça décoiffe (vidéo)Jorge Troiteiro : Le nouveau Messi ?

3 commentaires
  • oryizi, il y a 1183 jours
    Mortel le style !
  • Zetoaster, il y a 1215 jours
    Ouais, le t-shirt okay, le futal, pas génial X(
  • HouseMD, il y a 1215 jours
    il en manque pas une lui
  • Voir plus de commentaires