9415jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Marketing Viral

  • Special Olympics : Une campagne pour faire évoluer les mentalités
    Les mentalités doivent évoluer !
    19 
    • 6
    • 13
    • 0
    • 0
    Special Olympics : Une campagne pour faire évoluer les mentalités

    Pour les Special Olympics BE 2014, une campagne de trois affiches exposant des sportifs bien connus du grand public mais représentés avec le regard d’un athlète atteint de Trisomie 21, a été dévoilée.

  • American Apparel : Scandale pour sa dernière campagne
    Encore un scandale pour American Apparel !
    1 
    • 0
    • 1
    • 0
    • 0
    American Apparel : Scandale pour sa dernière campagne

    La marque américaine a récemment dû retirer une publicité issue de sa dernière campagne intitulée "Back to school". meltyBuzz vous dévoile pourquoi celle-ci a fait scandale.

  • Tinder : Tinderoption, l'application pour adopter des chiens
    Une appli' qui a du chien !
    5 
    • 0
    • 5
    • 0
    • 0
    Tinder : Tinderoption, l'application pour adopter des chiens

    L'application de rencontres dédiée aux célibataires qui en ont marre d'être seuls, ou les couples ayant l'envie d'accueillir un troisième partenaire.

  • 61 membres suivent l'actualité Marketing Viral sur meltybuzzVoir les abonnés

Toute l'actualité de Marketing Viral

Photos

Toutes les photos Marketing Viral

La vidéo du moment

  • #ShowYourFreshFaces : Le Gumo Erectus passe à l'attaque
    Swag ou boloss ?
    #ShowYourFreshFaces : Le Gumo Erectus passe à l'attaque

    La tendance de l'été #ShowYourFreshFaces lancée par Hollywood Chewing Gum met un point d'honneur à concilier selfie et manière de vivre le chewing gum. Morceau choisi des 1001 raisons de mâcher, voilà que le Gumo erectus s'avance aujourd'hui en toute confiance vers une nouvelle conquête ou un nouveau râteau. Au choix.

Toutes les vidéos Marketing Viral

  • #ShowYourFreshFaces : Le Gumo Erectus passe à l'attaque
    Swag ou boloss ?
    6 
    • 0
    • 6
    • 0
    • 0
    #ShowYourFreshFaces : Le Gumo Erectus passe à l'attaque

    La tendance de l'été #ShowYourFreshFaces lancée par Hollywood Chewing Gum met un point d'honneur à concilier selfie et manière de vivre le chewing gum. Morceau choisi des 1001 raisons de mâcher, voilà que le Gumo erectus s'avance aujourd'hui en toute confiance vers une nouvelle conquête ou un nouveau râteau. Au choix.

  • Airbnb : Le nouveau logo raillé par les internautes
    Venez découvrir le fameux logo !
    1 
    • 0
    • 1
    • 0
    • 0
    Airbnb : Le nouveau logo raillé par les internautes

    L'entreprise spécialisée dans l'hébergement entre particuliers a dévoilé cette semaine la dernière version de son site internet. Mais ce qui a surtout fait rire les internautes, c'est son nouveau logo ! meltyBuzz vous le fait découvrir.

  • Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ?
    Adidas peut désormais mordre la vie à pleine dent !
    16 
    • 9
    • 6
    • 0
    • 1
    Adidas : L'affiche de Suarez, une attraction touristique ?

    C’est l’attraction du moment à Rio pour le mondial : poser bras ou tête tendus devant l’affiche de pub d’Adidas, en feignant de se faire mordre. Un coup de pub pour la marque ?

  • Call of Duty Advanced Warfare : Kevin Spacey jouera le rôle du méchant, Twitter réagit
    Découvrez le nouveau trailer détonnant !
    7 
    • 6
    • 1
    • 0
    • 0
    Call of Duty Advanced Warfare : Kevin Spacey jouera le rôle du méchant, Twitter réagit

    Le 4 novembre prochain, le onzième volet de la franchise Call of Duty envahira nos écrans. En attendant, Activision emploie l'artillerie lourde pour promouvoir sa nouvelle bombe visuelle !

  • First Kiss, un incroyable coup de pub, le Billet d'humeur Buzz
    Un bel exemple de pub virale !
    23 
    • 19
    • 3
    • 0
    • 1
    First Kiss, un incroyable coup de pub, le Billet d'humeur Buzz

    First Kiss est la vidéo la plus parodiée du moment sur YouTube. Il s'agit d'une publicité pour Wren, une marque de vêtements qui se retrouve maintenant au coeur d'un incroyable buzz avec des détournements à n'en plus finir.

  • Oréo : #EatTheTweet, la campagne virale pour des biscuits 3D
    Une machine à fabriquer des Oréo
    11 
    • 3
    • 8
    • 0
    • 0
    Oréo : #EatTheTweet, la campagne virale pour des biscuits 3D

    Oréo innove avec une campagne de marketing virale très originale grâce à laquelle les clients peuvent créer leurs propres Oréo avec une imprimante 3D !

  • Kaaris : Son clash avec Booba a-t-il profité aux ventes d'Or Noir Part.2 ?
    Le clash paie !
    4 
    • 2
    • 2
    • 0
    • 0
    Kaaris : Son clash avec Booba a-t-il profité aux ventes d'Or Noir Part.2 ?

    Un clash arrivé à point nommé pour Kaaris qui a sorti la réédition de son album Or Noir le 3 mars. Le rappeur de Sevran mis sous le feu des projecteurs après qu'il s'en soit pris à Booba a-t-il réellement profité de cette visibilité pour voir ses ventes d'albums décoller ?

  • Skip this Ad, par EAT24
    Eat24 utilise la psychologie inversé
    1 
    • 0
    • 1
    • 0
    • 0
    Skip this Ad, par EAT24

    L'annonceur Eat24 utilise la psychologie inversée dans son nouveau spot. Une technique pas si bête que ça puisque ça fonctionne !

  • Un abonnement mensuel pour boire des cafés en illimité
    Laissez libre cours à votre amour du café !
    47 
    • 15
    • 19
    • 10
    • 3
    Un abonnement mensuel pour boire des cafés en illimité

    Boire son café posé dans une brasserie chic de Paris sonne comme un moment appréciable et détendu mais coûteux à force de les multiplier. Amoureux du café, votre heure est venue puisque le service Cafés illimités propose désormais une carte à abonnement mensuel pour boire des cafés à volonté dans Paris !

  • Mc Donald's révèle les secrets de fabrication des nuggets dans une pub au Super Bowl
    Comment sont fabriqués les nuggets ?
    7 
    • 4
    • 3
    • 0
    • 0
    Mc Donald's révèle les secrets de fabrication des nuggets dans une pub au Super Bowl

    Le géant de l'industrie agroalimentaire a invité des équipes de tournage dans ses usines pour révéler quelques-uns de ses secrets de fabrication sur un de ses produits phares : les nuggets !