La galaxie melty
Edition France
41679 jeunes en ligne

Matthieu Delormeau VS Camille Combal, Cyprien fête l'anniversaire de Squeezie, Jacquie et Michel taquinent Jean-Michel Maire : Le Top Tweets de la semaine

Un Top Tweets très chargé !
Ecrit par

Une nouvelle semaine riche en buzz vient de s'écouler ! L'occasion pour la rédac' de meltyBuzz de vous faire un petit récap' des meilleurs tweets de ces derniers jours !

Samedi dernier Jacquie et Michel aux Enfoirés 2016, Véronique Genest répond à BigFlo & Oli, le délire la "keh à Mojito" décrypté vous étaient dévoilés dans notre top. Ce matin, place à un duel de haut niveau entre Matthieu Delormeau et Camille Combal qui se chauffent sur le réseau social à l'oiseau bleu. C'était l'anniversaire de Squeezie il y a quelques jours, et le YouTubeur a pu apprécié le tweet un peu spécial que lui a dédié Cyprien. Jacquie et Michel sont in love de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste en ce moment et ont décidé de taquiner Jean-Michel Maire. Toutes les explications sont dans le Top Tweets de la semaine, c'est parti !

Matthieu Delormeau VS Camille Combal

Les hostilités seraient-elles lancées entre les deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ? Il se pourrait bien car Camille Combal est en guerre contre Matthieu Delormeau, et l'a provoqué sur Twitter ! Le chouchou de Baba n'a pas froid aux yeux en s'en prenant à celui qui rêve d'être première dame. Les deux hommes semblent prêts à tout pour être numéro dans le coeur de Cyril Hanouna... C'est Camille Combal qui s'est jeté dans la bataille en tweetant à l'ancien animateur de NRJ12, qu'il était prêt à régler ses comptes. Une menace qui n'a pas effrayé Matthieu Delormeau qui lui a alors répondu avec aplomb !

Squeezie et Cyprien

C'était une semaine spéciale pour le jeune gamer puisqu'il fêtait ses 20 ans ! Un événement pour ses fans qui s'étaient mobilisés sur le réseau social à l'oiseau bleu pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Une attention qui avait particulièrement touché le jeune homme. Mais les abonnés n'étaient pas les seul à être au taquet, son acolyte Cyprien lui a souhaité un joyeux anniversaire à sa manière sur Twitter. Squeezie a pu découvrir un cliché sur lequel le réalisateur de "La cartouche" avait échangé leurs visages, à l'aide de l'application à succès Face Swap Live. Un résultat qui a bien fait rire les internautes.

Jacquie et Michel

Les trublions du web sont en kiff sur les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ces derniers jours. Après avoir succombé à l'humour de Julien Courbet, voilà qu'ils se moquent de Jean-Michel Maire sur Twitter ! Durant une émission, le tombeur de ses dames a dû honorer un défi après avoir perdu la veille au jeu de question réponse de Cyril Hanouna. Secondé par Matthieu Delormeau - qui avait lui aussi perdu - le chroniqueur a dû essayer de gober un flamby lancé par celui-ci ! Echec sur toute la ligne et Jean-Michel Maire s'est retrouvé le visage couvert de dessert ! Une séquence qui a fait imaginer des choses plutôt NSFW du côté de Jacquie et Michel... Que pensez-vous de ces tweets ?

Crédit : x
Les sites du réseau meltygroup
























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales