La galaxie melty
Edition France
128655 jeunes en ligne

Matthieu Delormeau VS Léa Salamé, Benjamin Castaldi VS Erika Moulet et Thierry Moreau, Jul taclé par un vendeur de la Fnac : Les clashs de la semaine

C'est parti pour les clashs de la semaine !
Ecrit par

Qu'ils soient sérieux ou plus légers les clahs font toujours parler d'eux sur la Toile. Voici les 3 clashs que meltyBuzz a sélectionné pour vous !

Petit rappel concernant le Top du week-end dernier qui mettait en lumière Matthieu Delormeau VS Erika Moulet, Rohff répond à Booba, Jeremy Ferrari VS Gerard Louvin. Ce dimanche parlons de nouvelles querelles ont fait leur apparition ! Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule contre la chroniqueuse de On N'est Pas Couché Léa Salamé. Toujours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi a haussé le ton face à Erika Moulet et Thierry Moreau ! Quant à Jul, il a eu droit à une critique totalement déjantée de la part du vendeur de la Fnac. C'est parti pour les clashs de la semaine !

Matthieu Delormeau VS Léa Salamé

C'est au cours de la séquence coup de gueule/coup de coeur que le chroniqueur a pris position. Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule contre Léa Salamé à la suite de son comportement dans On N'est Pas Couché. S’apprêtant à interviewer Cyril Dion venu parle du documentaire "Demain", la chroniqueuse a démarré au quart de tour ses questions. Mais Léa Salamé a vite été stoppé par l'invité lui-même car elle s'était trompée de question ! Une séquence qui n'a pas plus à Matthieu Delormeau pour qui la jeune femme essayait juste de faire le buzz...

Benjamin Castaldi VS Erika Moulet et Thierry Moreau

L'animateur de NRJ12 était de retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour parler de sa nouvelle émission "Super Million Question". Quelques temps après sa venue sur le plateau de D8 s'expliquer et faire la paix avec certains membres de l'équipe, voilà que la tension est de nouveau montée !Benjamin Castaldi s'est emporté violemment contre Erika Moulet et Thierry Moreau, n'ayant guère apprécié les critiques sur son nouveau projet. Pour Erika Moulet, Benjamin Castaldi devrai viser "plus haut" que ce jeu quant à Thierry Moreau, l'ambiance sur le plateau l'a quelque peu refroidi. Un échange qui n'a pas apaisé les rapport déjà tourmentés entre les membres de TPMP et l'animateur.

Jul VS le vendeur Fnac
Jul rap marseille my world album critique vanne fnac vendeur florian villebon
Jul a droit à sa critique !

Souvenez-vous de Kevin Fnac Parinor, ce vendeur qui gratifiait certains albums de musique de petites critiques assez barrées et humoristiques ? Son initiative avait fait le buzz et a même inspiré ses collègues il semblerait ! C'est ainsi que Jul s'est fait découper par un vendeur de la Fnac pour son album "My world". Son conseil pour cette fin d'année aux amateurs de vrai rap ? Se procurer les albums de Rohff ou Davodka. Pour les autres " "amateurs" de rap voicoder rincé", le nouvel album du marseillais leur tend les bras ! Une critique qui n'y pas avec le dos de la cuillère. Que pensez-vous de ces clashs ?

Crédit : 13or, x, paris match, x
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales