20650jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours
Edition :FrItEs


Mickael Vendetta compare Hollande à Staline sur son blog !

Sur son blog officiel, Mickael Vendetta estime que "Hollande président est la plus grande catastrophe qui pourrait arriver pour le Pays." Vendetta dénonce notamment l’acharnement du candidat socialiste envers les riches.

Dans la provocation, Mickael Vendetta est rarement en retard sur les autres peoples. L’année dernière, il annonçait son désir de devenir un jour Président de la République. A défaut de s’être présenté cette année, Vendetta a évidemment donné son avis sur la campagne 2012. Et François Hollande en prend pour son grade. La figure de la téléréalité traite sur son blog le candidat socialiste de "Staline en Crétin". "Hollande président est la plus grande catastrophe qui pourrait arriver pour le Pays". Pour se justifier, le vainqueur de la Ferme célébrités estime que "si Hollande est élu, tous les riches vont partir et tous ceux qui voudront monter des sociétés ne le feront plus." Forcément, Vendetta prend donc fait et cause pour son rival, Nicolas Sarkozy tout en estimant que le Président sortant n’est pas le même qu’en 2007 : "Le problème c’est qu’aujourd’hui Nicolas Sarkozy c’est le meilleur mais il est moins motivé qu’il y a 5 ans et ça se ressent."

François Hollande

François Hollande

Twitter
7 commentaires
  • missdakota, il y a 903 jours
    Quel taré celui-là ! Il n'est pas toujours pas enfermé ?
  • Mariona, il y a 903 jours
    mdr' bien que je ne sois pas pour Hollande , il est très mal placé pour comparer un homme politique quand on est issu de TV réalité et qu'on se prend pour un dieu alors qu'on est comme tout le...Lire la suite
  • Zetoaster, il y a 904 jours
    Dans ce cas il peut se comparer lui-même à une huître ...
  • nrgydrink, il y a 904 jours
    Il a pas tord tout les riches vont partir et la france vas se retrouver en bas !
  • Weiming, il y a 904 jours
    Tiens,il connait Staline.
  • Voir plus de commentaires
Article précédentPolitichiens : Quand les candidats à la...
Article suivantCorinne Lepage révèle son numéro de téléphone sur Twitter