La galaxie melty
Edition France
41355 jeunes en ligne


Mohammed Merah : La vidéo choc du tueur en BMW

Des images qui étonnent. Le jeune Mohammed Merah sur cette vidéo montre le visage d'un jeune homme souriant, plein de vie. La séquence soulève pourtant de nombreuses questions.

Si le tueur de Toulouse a été arrêté grâce au site Le Bon Coin, on peut comprendre que la jeunesse reste sujette à une certaine fragilité. Ce mercredi matin, Mohammed Merah passait un appel depuis une cabine téléphonique. Âgé de 24 ans, le jeune Toulousain d'origine algérienne avait alors appelé une journaliste de France 24 pour lui révéler qu'il était l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban. Mohammed Merah était déjà connu des services de police. A 18 ans il a été condamné pour vol avec violence. Après 18 mois de prison, Mohammed a tenté en vain de rentrer dans l'armée. Malheureusement, les jeunes ayant un passé judiciaire ne sont pas autorisés à intégrer l'armée. Le jeune homme serait ensuite parti en Afghanistan. Dès son retour, ses proches l'ont trouvé changé, Mohammed avait alors déjà été récupéré par les milieux islamistes radicaux en Afghanistan. Un jeune homme qui aurait eu besoin d'aide au bon moment, malheureusement Mohamed Merah a fini par devenir un meurtrier froid. Une histoire qui risque de faire gagner du terrain à un climat de crainte, non ?

OMG

Encore plus d'actu sur OMGLa Dame blanche au Portugal : La vidéo choc qui refait surfaceOMG : Dédommagé pour être devenu accroc au jeu et au sexe

2 commentaires